Merci, je passerais régulièrement je pensemaelyra;4817247 a dit :Bienvenue à toi @Shael N'hésite pas à écrire si quelque chose t'énerve ou peu importe la raison tu seras toujours bien accueilli parmi nous Ça fait vraiment plaisir de voir de nouveaux pseudos ces dernier temps.
Je n'ai pas spécialement suivi ce qui c'est passé sur JVC mais pour résumer en très bref un topic a été créé dans le but de créer un "débat sur le féminisme". Comme on pouvait s'y attendre au vu de la réputation du site il y a des gens vraiment toxique là bas qui avancent encore et toujours les mêmes arguments selon lesquels l'égalité est déjà atteinte et que les féminazis essayent de castrer les hommes pour à terme prendre le pouvoir.
En même temps... que peut-on répondre à ce genre de message : "Enfin sur ces questions, je rejoins en grande partie le travail de Proudhon et les trucs en rapport avec la construction social liée à la psychologie de la femme dans le bouquin de Soral/Zemmour"
Au vu de ces références... je crois ne pas avoir besoin de faire de commentaire.
Il y a un évènement fb qui a été créé en soutien pour elle et pour le détournement des photos du tumblr sur le harcèlement de ruehubertine;4817483 a dit :Je viens de voir sur Facebook que A.C Husson (de çafaitgenre) a été attaqué très violemment sur twitter (avec détournement de sa photo de profil et menaces, cf : https://www.facebook.com/pages/Genre/258912184140660) parce qu'elle a dénoncé la misogynie des gens de JV.
C'est vraiment hallucinant.
On fait quoi, à ce stade là ?
On parle pas d'actes conscients. Evidemment qu'aucun mec ne se dit "tiens, je vais occuper l'espace !" , ça n'a pas de sens. Ce sont des réflexes sexistes bien ancrées, comme à peu près tout ce qui relève de comportements sexistes. A l'inverse, beaucoup plus de femmes (moi la première) se tiennent serrées et essaient de prendre le moins de place possible. Regarde autour de toi, tu verras bien qu'hommes et femmes ont des positions très différentes.angelten-richard-ii;4816758 a dit :Sinon pour l'affaire d'écarter les jambes heu... non j'ai vu plein d'hommes à la télé qui croisent les jambes naturellement, ça doit donc être la position la plus confortable pour eux. En fait je pense que hommes ou femmes ça dépend, et qu'ensuite quand on est assis on a besoin de changer de position de temps à autre aussi donc on décroise les jambes, on les écarte un peu, on se penche... Je pense pas que des hommes qui écartent les jambes assis le fassent la plupart du temps par volonté d'occuper l'espace, c'est juste qu'ils se sentent mieux comme ça ^^
masha;4816515 a dit :Ah oui et mon dieu ce discours de Brad Pitt que tout le monde a trouvé si beau et émouvant, (même mon mec me l'a envoyé), m'a juste laissée. Au lieu de lire "trop belle déclaration à la femme de ma vie c'est bô les preuves, wahou", j'ai lu "Gros ramassis de crottes misogynes, la fâme n'existe qu'au travers de son homme donc si elle devient moche et faible, gâtez la avant de divorcer pour qu'elle redevienne belle puisqu'elle est veinale et ne peut pas se démerder toute seule cette là". Non?
Si tu pouvais éviter de le faire un dimanche la prochaine fois, qu'on puisse profiter tranquillement de notre week-endnarys;4817616 a dit :Je leur ai donc indiqué un lien vers ce forum..
Dites, j'ai bien fait ?
Vous pensez qu'ils peuvent débarquer par centaine (certains parlaient de se faire passer pour des femmes sur ce site ..) et répandre leur haine partout ??