@sharon-stone : A chaque fois qu'on me ressort "l'argument" du "Oui mais c'est génétique, les femmes ont moins de poils que les hommes"...
Sérieux ?
A moins que je suis en réalité un homme, tout testostéroné, l'incarnation de la sacro-sainte virilité, tout ça...
Je ne sais plus
(Oh, par contre ! Je sais que certaines personnes aiment bien à dire que les zhômes et les fâmes n'ont rien à voir, qu'ils sont extrêmement différents (mais complémentaires ! Ouf, nous voilà sauvés !) mais pourtant, il faudrait bien qu'ils tentent de comprendre que le poil féminin, qu'il soit soyeux ou dru, blond ou brun, n'est en rien plus dégueulasse que le poil masculin lorsqu'il est lavé
Le poil n'a pas de sexe
)
Et l'argument du "Ouiiiii mais y a des trucs plus graves, l'anorexie ou l'abus de chirurgie esthétique par exeeeeemple
".
Il va sans dire que l'on avait jamais pensé à ça, merci de nous éclairer de vos lumières
La prochaine fois, Breanne Fahs demandera à ses étudiants de se priver de nourriture histoire de "simuler" la partie "visible" de la maladie, ou de se faire faire refaire un truc tous les deux jours
D'autant plus que, même si on n'est pas très sensibilisé à toutes ces questions, on peut le deviner parce que c'est genre écrit dans l'article (donc y avait un indice quoi) : le but n'est pas seulement d'avoir des poils / ne plus en avoir, le but est de questionner les stéréotypes de genre, les canons de beauté mais aussi les impératifs qu'on impose aux individus selon leur sexe, les moeurs aussi. C'est bien plus large que juste une question de poils - de "une paire de jambe de femme c'est plus beau sans poils
Bien bien bien
(Il est presque trois heures du matin, je ne fais même pas semblant de chercher des arguments, je m'exprime juste en gifs
) (Pardon pour le flood
)