heran;4859504 a dit :Une amie a partagé sur FB la lettre ouverte d'hier et un mec est venu la bassiner par MP (pas fou le mec, il a bien compris que s'il l'avait fait direct sur la publication ca aurait fini en lynchage public. ). Bref, donc son argument principal c'est que c'est principalement l'homme qui joue le jeu de la séduction et la femme ne fait qu'accepter. (Ne s'est-il donc jamais fait draguer ? ) Et du coup, c'est pus valorisant pour un homme d'avoir des conquêtes, et pour la femme d'être aimée. Parce que les hommes tombent presque jamais amoureux, c'est bien connu ! Il comprend pas qu'il se met lui même dans une case en racontant des absurdités pareilles ?
Je comprends pas. C'est valorisant pour un homme comme pour une femme que d'être aimé, aux dernières nouvelles mon copain avait l'air content quand je lui ai dit que j'étais amoureuse de lui, il avait l'air de trouver ca valorisant. (Ou alors je sors avec une femme et personne m'a prévenue ? )
Bref, ce monde me fatigue, les abruti(e)s me fatiguent avec leurs idées stupides. J'ai l'impression d'expliquer les choses dans le vent, à chaque fois que j'explique quelque chose à un(e) non-féministe, y'en a 10 autres qui reviennent à la charge.
Mais... hey... hey... attends...
Mais comment font deux meufs ou deux mecs ensemble ? La drague entre meufs n'existe pas ? Et entre mecs ils se sur-draguent sans jamais se rentrer dedans ? Et comment on fait s'il y a pas eu de séduction ? On recommence pour faire dans les règles (perso mes seules relations se sont faites sans qu'il n'y ai eu aucune "séduction". C'est juste venu naturellement). Hein comment ça se pass...
Ha mais oui c'est vrai ! Parce que l'homosexualité ça n'existe pas.
=>[] *retourne sur la VPH *