Veille Permanente Sexisme

15 Juin 2014
67
138
4 694
3ème tentative, je m'en sors difficilement ce soir.. Je n'arrive pas à insérer les liens.

Encore une preuve de la modération sélective de jvc :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-66485918-1-0-1-0-les-feministes-ont-tort.htm

Affirmer encore et toujours que les femmes sont des "êtres inférieurs" c'est "faire les cons" et ça ne mérite absolument aucune sanction .

(j'ai été bannie plusieurs jours de ce site parce que ma critique de la BD de dino ("parodie" misogyne et anti-féministe du projet crocodile )contenait le mot "leche-boules" :rolleyes: )

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-65406264-1-0-1-0-moderation-selective.htm

J'ai besoin de réconfort là .. J'en ai vraiment assez, je suis écoeurée .

Dernière édition :
17 Février 2013
408
2 357
3 004
Tu peux mp les modos pour prendre contact avec eux, logiquement ils te répondent.

[Edit] ah je viens de voir que tu as mp Noraj'

15 Juin 2014
67
138
4 694
@Alicia89

Oui, Après qu'un admin et 3 modérateurs différents n'aient pas été capables de me donner le motif de mon exclusion, Noraj a fini par me répondre que j'avais été exclue pour "insultes et provocation" ....
Il suffit de se balader deux minutes sur le forum pour voir des insultes bien plus virulentes que "leche-boules" absolument partout  (et il est bien évidemment complètement vain de tenter un signalement des propos haineux et insultants quand ces propos sont à l'encontre des femmes ... des incitations à la haine et des apologies du viol, c'est tout de même bien moins grave que de dire que certains forumeurs sont des hypocrites  :annoyed: )

En fait il s'avère que Noraj et probablement quelques autres modérateurs du site, ont participé à la création de la BD que j'ai critiquée. D'où le zèle soudain à faire respecter leur charte à la lettre mais seulement concernant ma critique  :rire:

17 Février 2013
408
2 357
3 004
Tu es très mal tombée avec ce modo, autant Noraj' peut être très sympa, autant dès que ça touche au féminisme il est d'aussi mauvaise foi qu'Hitler au sujet des juifs (pour faire une comparaison tout à fait grossière et un point Godwin dans la foulée)

Tu n'en tireras rien, si tu savais le nombre d'insultes (bien plus directe que "lèche-boule" ici je ne suis que douceur, mais je m'adapte à mon public, ici civilisé, là bas la jungle :lol: ) que j'ai proféré sans me faire ban, mais dès que ça touche de près ou de loin au machisme, crack, la sanction tombe ...

15 Juin 2014
67
138
4 694
@Alicia89

J'avais compris et laissé tomber et je m'étais arrangée pour rester calme jusqu'à maintenant, j'avais même eu plusieurs discussions sympas avec des mecs normaux, mais aujourd'hui ça m'a saoulée ..
Entre les topics ou les mecs s'encouragent mutuellement à prendre les nanas pour des objets, à aller voir des prostituées, les insultes récurrentes à l'encontre des femmes, et là l'attitude du modérateur SerreOuPas qui vient fermer (en disant que ça ne mérite pas de sanction..) un topic ignoble de mépris où plusieurs mecs clament que les femmes sont des êtres inférieurs et qu'elles méritent d'être opprimées .. Heum.... marre, quoi :mur:

17 Février 2013
408
2 357
3 004
narys;4882773 a dit :
@Alicia89

J'avais compris et laissé tomber et je m'étais arrangée pour rester calme jusqu'à maintenant, j'avais même eu plusieurs discussions sympas avec des mecs normaux, mais aujourd'hui ça m'a saoulée ..
Entre les topics ou les mecs s'encouragent mutuellement à prendre les nanas pour des objets, à aller voir des prostituées, les insultes récurrentes à l'encontre des femmes, et là l'attitude du modérateur SerreOuPas qui vient fermer (en disant que ça ne mérite pas de sanction..) un topic ignoble de mépris où plusieurs mecs clament que les femmes sont des êtres inférieurs et qu'elles méritent d'être opprimées .. Heum.... marre, quoi :mur:

Ouais je comprends, personnellement je signale sans grande conviction, et j'évite les topics de ce genre. Mais bon ça fout un coup à la confiance en soi, quoi qu'on en dise (moi qui en manque déjà, je dois être masochiste)

C'est comme les topics sur les grosses qui n'ont qu'à faire régime (alors que quand on y réfléchit, les grosses ont beaucoup plus de chance d'être grosses par maladie notamment hormonale (ovaires polykystiques, hypothyroidie, ect), prise de pilule, grossesse, que les gros que pourtant c'est toujours les grosses qui se font bash, jamais les gros, bien la preuve que ce n'est pas l'obésité qu'ils réprouvent (discriminer quelqu'un d'obèse n'est pas normal bien sur) mais bien le fait que certaines filles sont juste des sous-êtres qui méritent juste de se suicider pour eux parce que pas assez bonnes à leurs yeux (> donc sexisme encore une fois)

15 Juin 2014
67
138
4 694
@Alicia89

C'est pareil pour moi, je manque pas mal de confiance en moi et je n'ai pas besoin de ce genre d'insultes. Ce n'est pas vraiment du masochisme, quand j'y vais je suis pleine de bonnes intentions, j'ai déjà réussi à en faire réfléchir certains ..
Mais il y a vraiment beaucoup de gens profondément intolérants. Et il y a une sorte d'embrigadement que je trouve dangereux, ils se persuadent entre eux que les femmes sont toutes des créatures méprisables qui n'ont rien d'humain et même s'il y a du troll dans le lot, les petits mecs influençables qui arrivent et qui voient ça ... Bah voila quoi, ils viennent gonfler les troupes et ça n'en finit jamais :goth:

En tous cas merci à toi de m'avoir répondu :fleur:
(Tu as quel pseudo sur jvc ? )

17 Février 2013
408
2 357
3 004
Ah ça je ne dévoile jamais mes pseudos :)

Sinon félicitations d'avoir réussi à en faire réfléchir personnellement je suis trop cash et n'ai pas assez la patience pour ça je pense :lol:

15 Juin 2014
67
138
4 694
alicia89;4882839 a dit :

Sinon félicitations d'avoir réussi à en faire réfléchir personnellement je suis trop cash et n'ai pas assez la patience pour ça je pense :lol:

D'accord, bon mais si on se croise sur un topic, fais moi un petit coucou, mon pseudo est le même qu'ici :chat:

J'ai même créé un topic qui a pas mal marché et qui n'a pas été trop envahi par les vilains ... Certains misogynes ont fait des petites apparitions mais rien de bien méchant ..
D'ailleurs quelques hommes m'ont dit que ça les avait aidé à y voir plus clair sur ce qui peut plaire (ou ne pas plaire) aux femmes
:cheer:

J'vais essayer d'intégrer mon lien, mais depuis tout à l'heure je me débrouille comme une patate ..

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-66316821-1-0-1-0-forumeuses-quel-est-votre-ideal.htm

Dernière édition :
17 Février 2013
408
2 357
3 004
narys;4882858 a dit :
alicia89;4882839 a dit :

D'accord, bon mais si on se croise sur un topic, fais moi un petit coucou, mon pseudo est le même qu'ici :chat:

J'ai même créé un topic qui a pas mal marché et qui n'a pas été trop envahi par les vilains ... Certains misogynes ont fait des petites apparitions mais rien de bien méchant ..
D'ailleurs quelques hommes m'ont dit que ça les avait aidé à y voir plus clair sur ce qui peut plaire (ou ne pas plaire) aux femmes
:cheer:

J'vais essayer d'intégrer mon lien, mais depuis tout à l'heure je me débrouille comme une patate ..

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-66316821-42-0-1-0-forumeuses-quel-est-votre-ideal.htm

Ah j'irais jeter un œil. Sinon j'ai vu que tu avais le même pseudo JVC et Madmoizelle, tu ne crains pas que certains misos tarés remontent tes posts ici ?

Je sais que ça fait parano, mais déjà que moi avec un pseudo très différent j'efface régulièrement mes posts ici au cas ou un timbré passerait par ici et déciderais de faire sa collecte d'infos, voir m'identifier sur JVC pour m'emmerder (raison pour laquelle je ne mêle pas JVC et Madz et ne dévoile pas mes pseudos d'ailleurs)

C'est triste à dire, mais méfies toi quand même.

15 Juin 2014
67
138
4 694
@Alicia89

Bah, tant qu'ils ne peuvent pas avoir d'infos personnelles sur moi... En plus j'ai le même discours ici que sur jvc, je ne vois pas très bien sur quoi ils pourraient m'attaquer ..
Même pas peur :free:

17 Février 2013
408
2 357
3 004
T'es une warrior :lol:

Non mais certains ont un vrai problème, alors si on peut se prémunir facilement autant le faire.

Par exemple les certaines descriptions personnelles ici j'en ai déjà effacé, histoire qu'il n'y ai pas de possibilités de faire de parallèle.

Par contre je vais aller dormir bonne nuit :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes