@Eros Thanatos
Alors je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas mais... Pourquoi tu restes pote avec lui ? Bon, c'est un crétin sexiste voire masculiniste. Bon, ça, ça peut déjà être toxique, mais je comprends qu'on puisse être pote avec des gens très éloignés de nous idéologiquement, ça arrive et y'a des personnes qui le gèrent bien.
Mais à la limite, ce qui me choque le plus, c'est que tu as pleuré à cause de lui, et visiblement, ce mec commence à accumuler assez d'opinions
discutables pour que toi tu t'inquiète et que tu sois triste de l'écart entre vous. Et puis, tu es une fille, en plus une fille qui a des opinions féministes, et il ose te parler de cette façon, jusqu'à ce que tu finisses par pleurer, toute seule, en rentrant chez toi ?
Je sais pas, dans ma tête les potos c'est fait pour se marrer, se donner des tapes dans le dos et se payer des pintes quand on rate ses exams ou qu'on se fait larguer, refaire le monde devant un chocolat chaud avec des marshmallow dedans, des trucs du genre.

Moi dans ton histoire, je vois ni pintes réconfortantes, ni marshmallow, et alors le réconfort et la marrade, on peut carrément repasser.
Au delà de ses propos super nul, j'ai pas l'impression que ce type soit super bienveillant avec toi. Bon, je connais pas toute la situation, mais pourquoi garder des amitiés qui te rendent malheureuse alors que le but c'est l'inverse ?