Il y a un mois mon beau père, gros con et sexiste (il cumule) a sorti une phrase dont je ne m'en suis pas encore remise, alors je viens partager.
Je bosse pour lui, mais là je vais rentrer en France pour faire un master
J'ai refusé de lui dire ce que j'avais l'intention de faire après mon master (je vais passer les concours pour rentrer aux impôts) pour éviter de causer des problèmes à mon mari qui reste là (son père adore nous foutre dans la merde).
Je lui disais donc que j'arrêterai de travailler fin août pour lui. Et comme il insistait pour savoir ce que j'allais faire après mon M1 je lui ai dit que ça ne le regardait pas et que de toute façon même si je revenais au Mexique je ne travaillerais plus pour lui donc que ca ne le concerné pas. Il m'a donc dit, avec son air supérieur, que si c'était comme ca il se réservait le droit de se séparer de moi avant fin août. Ca m'a foutu les boules parce que, malgré qu'il me paye une misère, j'ai besoin de cet argent pour manger.
Je suis rentrée chez moi et j'en ai pleuré de rage et d’inquiétude.
Mon mari est donc allé lui parler et là....
Le gros con lui a dit qu'en effet il m'avait parlé durement mais que je lui avais "manqué de respect" en refusant de lui dire ce que je comptais faire après mon M1, et que
"on est au Mexique, et ici une femme doit respecter les hommes" et que je devais
"doublement le respecter comme chef et comme beau-père"
Depuis quand le respect est quelque chose de dû?!
Le mec, au bout de 6 mois passé à travailler pour lui et à étudier à distance en même temps n'était toujours pas foutu de se rappeler quelle licence j'étudie (droit c'est pourtant pas compliqué), il ne s'intéresse jamais à moi (au contraire si je lui parle il me répond "hum hum") et là il fait un scandale parce que je veux garder ma vie privée.
Désolée pour le pavé mais il fallait que ça sorte