@Gwen Paine Je pensais new age dans le sens nouvelle génération soit pas grand chose à voir avec le sens d'origine donc en fait je voulais dire les couples moderne, nouvelle génération euh je ne sais pas si c'est beaucoup plus clair
C'est de ma faute, j'ai utilisé un terme qui pour moi avait un sens très clair alors qu'en fait non désolé pour l’ambiguïté !gwen-paine;4895875 a dit :@Alnilam oui donc je suis d'accord avec toi car j'avais bien compris la manière dont tu employais ce terme (c'est juste qu'avec le sujet sur les bédo, que le New Age a été lancé dynamiquement par les hippies, tout ça )
invitation-de-la-mort;4895787 a dit :
Si, il est rattaché au Ministère des Affaires Sociales, de la Santé et des Droits des femmes - avec à sa tête Marisol Touraine. Ce qui est un patchwork beaucoup plus cohérent que le précédent (Ministère des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports ) donc il existe encore, même s'il est rattaché à d'autres :chat:nerys_l;4896306 a dit :Et voila, plus de ministère du droit des femmes... quand enfin on "progresse", cela dure 2 ans et s’effondre d'un seul coup... c'est dépitant
lafeemandarine;4895657 a dit :"Mickey" (appelons-le Mickey, et je vais appeler l'autre "Donald", j'espère que les fans de Disney me pardonneront) me tend les bras comme pour m'enlacer en s'écriant: "vous m'avez manqué"!
rhapsody;4896681 a dit :Si, il est rattaché au Ministère des Affaires Sociales, de la Santé et des Droits des femmes - avec à sa tête Marisol Touraine. Ce qui est un patchwork beaucoup plus cohérent que le précédent (Ministère des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports ) donc il existe encore, même s'il est rattaché à d'autres :chat:nerys_l;4896306 a dit :Et voila, plus de ministère du droit des femmes... quand enfin on "progresse", cela dure 2 ans et s’effondre d'un seul coup... c'est dépitant