@Gwen Paine Je pensais new age dans le sens nouvelle génération soit pas grand chose à voir avec le sens d'origine
donc en fait je voulais dire les couples moderne, nouvelle génération euh je ne sais pas si c'est beaucoup plus clair 

gwen-paine;4895875 a dit :@Alnilam oui donc je suis d'accord avec toi car j'avais bien compris la manière dont tu employais ce terme(c'est juste qu'avec le sujet sur les bédo, que le New Age a été lancé dynamiquement par les hippies, tout ça
)
invitation-de-la-mort;4895787 a dit :
Si, il est rattaché au Ministère des Affaires Sociales, de la Santé et des Droits des femmes - avec à sa tête Marisol Touraine. Ce qui est un patchwork beaucoup plus cohérent que le précédent (Ministère des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sportsnerys_l;4896306 a dit :Et voila, plus de ministère du droit des femmes... quand enfin on "progresse", cela dure 2 ans et s’effondre d'un seul coup... c'est dépitant![]()
![]()
![]()
lafeemandarine;4895657 a dit :"Mickey" (appelons-le Mickey, et je vais appeler l'autre "Donald", j'espère que les fans de Disney me pardonneront) me tend les bras comme pour m'enlacer en s'écriant: "vous m'avez manqué"!
rhapsody;4896681 a dit :Si, il est rattaché au Ministère des Affaires Sociales, de la Santé et des Droits des femmes - avec à sa tête Marisol Touraine. Ce qui est un patchwork beaucoup plus cohérent que le précédent (Ministère des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sportsnerys_l;4896306 a dit :Et voila, plus de ministère du droit des femmes... quand enfin on "progresse", cela dure 2 ans et s’effondre d'un seul coup... c'est dépitant![]()
![]()
![]()
) donc il existe encore, même s'il est rattaché à d'autres :chat: