gwen-paine;4895875 a dit :
@
Alnilam oui donc je suis d'accord avec toi car j'avais bien compris la manière dont tu employais ce terme

(c'est juste qu'avec le sujet sur les bédo, que le New Age a été lancé dynamiquement par les hippies, tout ça

)

C'est de ma faute, j'ai utilisé un terme qui pour moi avait un sens très clair alors qu'en fait non

désolé pour l’ambiguïté !
Bienvenue parmi nous @
Ira-san !!

Pour moi aussi la VPS (le jolie petit nom de la veille permanente Sexisme) est un lieu privilégié pour causer féminisme car hélas (je l'ai déjà dit mais c'est tellement vrai que je le rabâche sans cesse

) je ne vis pas vraiment dans un contexte où je peux parler de ça facilement (voire pas du tout). Alors encore bienvenue et n'hésite pas à intervenir !
Concernant le harcèlement de rue si j'ai envie d'évoquer un sujet où j'ai l'impression de pisser en l'air je choisis celui là !

Je suis toujours exaspéré par les réactions que cela suscite, soit j'ai droit à l'idée comme quoi une femme qui se fait draguer en pleine rue c'est parce qu'elle est jolie donc elle a pas à se plaindre, soit qu'on exagère et/ ou qu'en vérité ça nous plait bien, voire que c'est tellement marginal qu'on en rajoute etc... bref tant que cette mentalité sera de mise la situation ne bougera pas