Je travaille au mcdo pour l'été et aujourd'hui, un client a fait tout un scandale parce que ''vous comprenez, je ne veux pas être servi par une femme, elles font mal leur travail, d'ailleurs, pourquoi il y a autant de femmes dans ce mcdo, appelez moi un supérieur''
Alors, totalement choquée, j'appelle MA manager, à qui il n'a pas voulu parler. Il demande la direction... qui est occupée par UNE directrice. Il est reparti en m'insultant de salope (????) et en hurlant à ma directrice que c'était à cause de femmes comme elle que le chômage augmentait.
Et j'ai contemplé cette scène totalement choquée. Moi qui suis grande gueule et ne me laisse jamais marcher sur les pieds, là, j'ai juste halluciné.
Et la journée a continué, parce que même si on est que ''des femmes'', c'est sur les épaules d'une équipe presque exclusivement féminine que tourne ce mcdo... et qu'il tourne bien.
Le pire dans l'histoire, c'est que ce type aurait eu gain de cause si l'un de nos managers mecs avait été là, parce que ''le client est roi''. Là, il a juste refusé qu'on le serve...
Voilà, il fallait que j'en parle...