twerk;4948690 a dit :supergeekette;4948687 a dit :twerk;4948681 a dit :supergeekette;4948671 a dit :twerk;4948659 a dit :Mouais c'est une habitude de traiter les gens de troll quand on a pas d'arguments ou rien à dire, mais fait un effort tu trouveras quelque chose tkt
"La plupart des viols sont commis par des proches de la victimes alors qu'ils sont en position de pouvoir."
Cette phrase qui veut rien dire...Tu comprends pas grands chose mais je vais pas perdre mon temps à réexpliquer
Alors qu'il sont mis en position de pouvoir parce que c'est quelqu'un de proche en qui la victime a confiance, parc qu'il est en position d'autorité ou parce que c'est le mari/copain et qu'il est admis qu'on doit se forcer un peu quand on a pas envie.
Ben, en même temps tu te pointe ici en affirmant des aberrations sur le viol, en utilisant un argument vue et revue mille fois et en étant hyper condescendante. Tu t'attendais à quoi ?
LOL
Donc pour toi la plupart des viols ce sont des mecs qui utlisent leur position hierarchiques pour violer. Genre un producteur qui obligent une actrice a coucher avec lui pour avoir un role ?
Et après c'est moi le troll non mais on se croit où là ?
Tellement cliché ...
Bon écoute, va lire ça et reviens nous parler après.
http://antisexisme.net/2011/12/04/mythes-sur-les-viols-partie-1-quels-sont-ces-mythes-qui-y-adhere/
Non mais meuf, à partir du moment où ton site s'appelle " antisexisme.net " il est clair que c'est pas objectif...Tu ne lis que ce que tu veux lire, donc tu vas aller chercher dans des sites comme ca. C'est fou à quel point vous êtes marginalisés et en décalage avec la réalité ici.
Mais que veux-tu ? Tu veux débattre ou critiquer tout les liens que @SuperGeekette à la gentillesse de te donner sans même les regarder ?
Edit : Et je pense pas que vous avez élevé les cochons ensemble, tu n'as pas à être aussi familière avec elle