Veille Permanente Sexisme

30 Janvier 2014
476
3 286
324
twerk;4948690 a dit :
supergeekette;4948687 a dit :
twerk;4948681 a dit :
supergeekette;4948671 a dit :
twerk;4948659 a dit :
Mouais c'est une habitude de traiter les gens de troll quand on a pas d'arguments ou rien à dire, mais fait un effort tu trouveras quelque chose tkt

"La plupart des viols sont commis par des proches de la victimes alors qu'ils sont en position de pouvoir."

Cette phrase qui veut rien dire...Tu comprends pas grands chose mais je vais pas perdre mon temps à réexpliquer

Alors qu'il sont mis en position de pouvoir parce que c'est quelqu'un de proche en qui la victime a confiance, parc qu'il est en position d'autorité ou parce que c'est le mari/copain et qu'il est admis qu'on doit se forcer un peu quand on a pas envie.

Ben, en même temps tu te pointe ici en affirmant des aberrations sur le viol, en utilisant un argument vue et revue mille fois et en étant hyper condescendante. Tu t'attendais à quoi ?

LOL
Donc pour toi la plupart des viols ce sont des mecs qui utlisent leur position hierarchiques pour violer. Genre un producteur qui obligent une actrice a coucher avec lui pour avoir un role ?
Et après c'est moi le troll non mais on se croit où là ?
Tellement cliché ...

Bon écoute, va lire ça et reviens nous parler après.

http://antisexisme.net/2011/12/04/mythes-sur-les-viols-partie-1-quels-sont-ces-mythes-qui-y-adhere/

Non mais meuf, à partir du moment où ton site s'appelle " antisexisme.net " il est clair que c'est pas objectif...Tu ne lis que ce que tu veux lire, donc tu vas aller chercher dans des sites comme ca. C'est fou à quel point vous êtes marginalisés et en décalage avec la réalité ici.

Mais que veux-tu ? Tu veux débattre ou critiquer tout les liens que @SuperGeekette à la gentillesse de te donner sans même les regarder ?

Edit : Et je pense pas que vous avez élevé les cochons ensemble, tu n'as pas à être aussi familière avec elle

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
twerk;4948690 a dit :
supergeekette;4948687 a dit :
twerk;4948681 a dit :
supergeekette;4948671 a dit :
twerk;4948659 a dit :
Mouais c'est une habitude de traiter les gens de troll quand on a pas d'arguments ou rien à dire, mais fait un effort tu trouveras quelque chose tkt

"La plupart des viols sont commis par des proches de la victimes alors qu'ils sont en position de pouvoir."

Cette phrase qui veut rien dire...Tu comprends pas grands chose mais je vais pas perdre mon temps à réexpliquer

Alors qu'il sont mis en position de pouvoir parce que c'est quelqu'un de proche en qui la victime a confiance, parc qu'il est en position d'autorité ou parce que c'est le mari/copain et qu'il est admis qu'on doit se forcer un peu quand on a pas envie.

Ben, en même temps tu te pointe ici en affirmant des aberrations sur le viol, en utilisant un argument vue et revue mille fois et en étant hyper condescendante. Tu t'attendais à quoi ?

LOL
Donc pour toi la plupart des viols ce sont des mecs qui utlisent leur position hierarchiques pour violer. Genre un producteur qui obligent une actrice a coucher avec lui pour avoir un role ?
Et après c'est moi le troll non mais on se croit où là ?
Tellement cliché ...

Bon écoute, va lire ça et reviens nous parler après.

http://antisexisme.net/2011/12/04/mythes-sur-les-viols-partie-1-quels-sont-ces-mythes-qui-y-adhere/

Non mais meuf, à partir du moment où ton site s'appelle " antisexisme.net " il est clair que c'est pas objectif...Tu ne lis que ce que tu veux lire, donc tu vas aller chercher dans des sites comme ca. C'est fou à quel point vous êtes marginalisés et en décalage avec la réalité ici.

C'est plutôt rare qu'il y ait des troll sur la VPS mais toi tu en es un de compétition. Je ne te répondrais plus parce que tu n'as aucune envie de t'informer.

29 Septembre 2014
16
1
0
vanth;4948697 a dit :
@Twerk  Et donc, quels seraient les "bons sites" à lire selon toi, vu que ceux diffusé ici ne te plaise pas ?

Des sites normaux. Genre l'INSEE tu connais ? Ou bien tu connais que " feminismeantisexisteleshommessontdessauvages.com"

30 Janvier 2014
476
3 286
324
twerk;4948721 a dit :
vanth;4948697 a dit :
@Twerk   Et donc, quels seraient les "bons sites" à lire selon toi, vu que ceux diffusé ici ne te plaise pas ?

Des sites normaux. Genre l'INSEE tu connais ? Ou bien tu connais que " feminismeantisexisteleshommessontdessauvages.com"

Te voilà exaucé même si je ne pense pas que tu le mérites.

http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=ip1180&reg_id=0#inter3

Et ce passage

Une fois sur deux, c’est le conjoint qui est l’auteur des violences envers la femme à l’intérieur du ménage. C’est même le cas trois fois sur quatre quand il s’agit de violences sexuelles.
Pour les agressions sexuelles commises à l’extérieur du ménage, 70 % des victimes disent en connaître l’auteur. La moitié le connaissent personnellement : il est leur ex-conjoint plus d'une fois sur cinq ou un « ami » pour 16 % des victimes. De plus, une fois sur deux, le viol a eu lieu dans le quartier de résidence de la victime, une fois sur trois pour les gestes déplacés (tableau 2).
Aussi, il n’est pas étonnant de constater que ces femmes vivent moins souvent avec un conjoint que les autres femmes. Notamment, les femmes ayant été violées au cours des deux dernières années par une personne qui ne vit pas avec elles actuellement sont deux fois plus nombreuses à élever seules leurs enfants, les faits ayant pu les inciter à se séparer du conjoint violent.
Le viol hors de chez soi commis par un inconnu n’est ainsi pas la règle et ne concerne qu’un petit tiers des victimes. Toujours à l’extérieur, le hasard tient également moins de place que dans les cas d’agressions physiques : une fois sur deux, l’agressée connaît personnellement son agresseur qui se trouve être généralement l’ex-conjoint ou un membre de la famille.
Trois fois sur quatre, le viol commis hors ménage est le fait d’un seul agresseur. Une fois sur quatre, le ou les auteurs étaient sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue (la fréquence est la même à l’intérieur du ménage). Même quand l’auteur ne fait pas ou plus partie du ménage, les viols sont souvent un phénomène privatif puisqu’ils sont commis une fois sur trois au domicile de la victime, puis dans une moindre mesure dans un autre logement (14 %). Seulement 12 % ont lieu dans la rue, 4,7 % au travail.
Les caresses, baisers et autres gestes déplacés non désirés, qui sont les agressions sexuelles les plus fréquentes, ne se sont pas reproduits pour la moitié des femmes, mais 40 % en ont toutefois souffert « quelques fois ». Pour une victime sur quatre, les faits se sont déroulés sur son lieu de travail, pour 15 % dans son logement ou dans le logement de quelqu’un d’autre. Reste un acte sur cinq de ce type qui est perpétré dans un lieu public : 13,4 % dans la rue, 6,3 % dans les transports.

29 Septembre 2014
16
1
0
vanth;4948732 a dit :
twerk;4948721 a dit :
vanth;4948697 a dit :
@Twerk    Et donc, quels seraient les "bons sites" à lire selon toi, vu que ceux diffusé ici ne te plaise pas ?

Si tu lisait plus attentivement ce type d'article, tu te rendrais compte qu'ils ne sortent pas leurs chiffres de nulle part, mais d'organismes "sérieux" comme tu dis, et citent également des études.

Bien tenté cocotte (tu permets que je t'appelle "cocotte" hein ? J'aime être familière), essaye encore et un jour tu sortiras moins de stupidités, peut-être.

Je suis plus que ta cocotte, je suis ta soeur ! Sinon je doute vraiment de ton premier paragraphe, si c'était vrai pourquoi on le trouve sur des sites à nom bizarre et pas sur des insee.fr ?

29 Septembre 2014
16
1
0
dovara;4948735 a dit :
twerk;4948721 a dit :
vanth;4948697 a dit :
@Twerk    Et donc, quels seraient les "bons sites" à lire selon toi, vu que ceux diffusé ici ne te plaise pas ?

Te voilà exaucé même si je ne pense pas que tu le mérites.

http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=ip1180&reg_id=0#inter3

Et ce passage

Une fois sur deux, c’est le conjoint qui est l’auteur des violences envers la femme à l’intérieur du ménage. C’est même le cas trois fois sur quatre quand il s’agit de violences sexuelles.
Pour les agressions sexuelles commises à l’extérieur du ménage, 70 % des victimes disent en connaître l’auteur. La moitié le connaissent personnellement : il est leur ex-conjoint plus d'une fois sur cinq ou un « ami » pour 16 % des victimes. De plus, une fois sur deux, le viol a eu lieu dans le quartier de résidence de la victime, une fois sur trois pour les gestes déplacés (tableau 2).
Aussi, il n’est pas étonnant de constater que ces femmes vivent moins souvent avec un conjoint que les autres femmes. Notamment, les femmes ayant été violées au cours des deux dernières années par une personne qui ne vit pas avec elles actuellement sont deux fois plus nombreuses à élever seules leurs enfants, les faits ayant pu les inciter à se séparer du conjoint violent.
Le viol hors de chez soi commis par un inconnu n’est ainsi pas la règle et ne concerne qu’un petit tiers des victimes. Toujours à l’extérieur, le hasard tient également moins de place que dans les cas d’agressions physiques : une fois sur deux, l’agressée connaît personnellement son agresseur qui se trouve être généralement l’ex-conjoint ou un membre de la famille.
Trois fois sur quatre, le viol commis hors ménage est le fait d’un seul agresseur. Une fois sur quatre, le ou les auteurs étaient sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue (la fréquence est la même à l’intérieur du ménage). Même quand l’auteur ne fait pas ou plus partie du ménage, les viols sont souvent un phénomène privatif puisqu’ils sont commis une fois sur trois au domicile de la victime, puis dans une moindre mesure dans un autre logement (14 %). Seulement 12 % ont lieu dans la rue, 4,7 % au travail.
Les caresses, baisers et autres gestes déplacés non désirés, qui sont les agressions sexuelles les plus fréquentes, ne se sont pas reproduits pour la moitié des femmes, mais 40 % en ont toutefois souffert « quelques fois ». Pour une victime sur quatre, les faits se sont déroulés sur son lieu de travail, pour 15 % dans son logement ou dans le logement de quelqu’un d’autre. Reste un acte sur cinq de ce type qui est perpétré dans un lieu public : 13,4 % dans la rue, 6,3 % dans les transports.

Je crois que tu n'as rien compris. Que le violeur soit son mari, son ami ou son grand père c'est hors sujet par rapport à ce que j'ai dis.
Moi j'ai dis que si les femmes étaient 10 fois plus fortes que les hommes, bien plus grandes, elles ne seraient pas violés. Voila ce que j'ai dis.

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
twerk;4948659 a dit :
Bon aller je vais faire une exception pour toi. Ouvre tes oreilles, concentre toi très fort et essaye de connecter tes neurones pour comprendre :

Homme fort => Homme va a la chasse => Homme dans une position de pouvoir

Femme faible => Femme reste à la maison => Femme dans une position de soumission

En dehors du fait que je pense que tu es un gros troll et que tu pourrais parler plus poliment si tu voulais être prise au sérieux, je me permets de contrer ton pseudo argument au cas où des gens ouverts passent par ici et se posent la question:

Il a été démontré qu'il est très très très peu probable que la femme préhistorique ait été plus faible physiquement que l'homme. Par contre, elle n'avait pas la contraception. Par conséquent en enchaînant les grossesses c'était un peu compliqué d'aller courir le mammouth. C'est tout.

• Big up !
Réactions : Table

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes