@Bear Faudrait que ces messieurs fassent du sport en jupe pour voir... j'imaginerais bien leur tronche à la vue des échauffements entre les cuisses...
Ca me donne envie d'être violente...
Ca me donne envie d'être violente...
Oui, j'ai pas pu m'empêcher de dire à voix haute qu'il y avait des coupages de couilles qui se perdaient quand j'ai lu l'article.gwen-paine;4953114 a dit :Ca me donne envie d'être violente...
bear;4953070 a dit :Ce week-end, j'ai eu entre les mains l'Equipe magazine et il y avait un reportage sur "le sport féminin et buzz sexy".
J'ai donc appris qu'il y avait en France deux équipes de Handball féminin où la jupe avait été imposé par leur président (un homme) à la place du short.
Tout ça dans un but d'amener plus de public.
Ce n'est pas fini, j'ai aussi appris qu'en 2013, le fédération française de Handball avait tenté d'imposer la jupe à tout les clubs mais que suite au tollé général l'idée avait été abandonnée.
Ici c'est l'équipe de Nice.
Et je vous met un extrait de la réaction de Léa Terzi quand la fédération a essayé d'imposer la jupe
Je trouve cela sexiste, cela nous rabaisse, nous les joueuses, à notre physique. Pendant un match nous ne sommes pas là pour être sexy, belles ou jolies, mais pour mettre des claques à l’adversaire et gagner la rencontre. En voulant créer le buzz autour de la jupe on réduit nos supporters à de simples amateurs de belles gambettes. Ils sont avant tout des amateurs de sport, de handball, et le port de la jupe n’y changera rien. Ces dernières années, le public dijonnais qui vient nous soutenir (malgré des saisons compliquées) apprécie les valeurs de combattantes que dégage notre équipe… C’est quand même un peu plus valorisant !
Ca date de l'année dernière, mais ça m'a tellement révulsé comme idée que je voulais en parler ici.
himeshann;4952848 a dit :supergeekette;4952134 a dit :D'ailleurs depuis une semaine j'enlève toutes les affiches que je croise (ce qui est cool c'est que les gens les arrachent toutes il en reste très peu et en général c'est celle en hauteur, difficiles a enlever) et j'ai été insultée deux fois pendant que je le faisait (peut être trois mais je suis pas sûre).
En rentrant chez moi j'ai pas pu m'empêcher de hurler "FACHOS" à un groupe qui rentrait de la LMPT alors que je suis d'un naturel très timide (quand j'ai réalisé ce que je venais de faire j'étais un peu comme ça).
C'est génial ce que t'as fait, j'adore
Sinon, je voulais parler de cette vidéo :
Autant les passages avec la petite fille sont mignons, autant pour les passages avec Andy, on a droit à du sexisme, du slut shaming et du harcèlement !!!
Franchement, j'ai rien contre Andy, mais je ne sais pas si elle se rend compte de tous les clichés sexistes qu'elle véhicule dans ses vidéos ...
if;4954121 a dit :Vendre des kits de tricot pour un snood en mettant une femme en body dans une pose suggestive (enfin je trouve)
http://www.weareknitters.fr/kits-tricot/snoods/benjamin-snood-kit
poppiz;4953968 a dit :himeshann;4952848 a dit :supergeekette;4952134 a dit :D'ailleurs depuis une semaine j'enlève toutes les affiches que je croise (ce qui est cool c'est que les gens les arrachent toutes il en reste très peu et en général c'est celle en hauteur, difficiles a enlever) et j'ai été insultée deux fois pendant que je le faisait (peut être trois mais je suis pas sûre).
En rentrant chez moi j'ai pas pu m'empêcher de hurler "FACHOS" à un groupe qui rentrait de la LMPT alors que je suis d'un naturel très timide (quand j'ai réalisé ce que je venais de faire j'étais un peu comme ça).
C'est génial ce que t'as fait, j'adore
Sinon, je voulais parler de cette vidéo :
Autant les passages avec la petite fille sont mignons, autant pour les passages avec Andy, on a droit à du sexisme, du slut shaming et du harcèlement !!!
Franchement, j'ai rien contre Andy, mais je ne sais pas si elle se rend compte de tous les clichés sexistes qu'elle véhicule dans ses vidéos ...
Attendez c'est pas parce qu'elle en fait un sketch qu'elle est d'accord, faudrait pas commencer à porter un jugement, ça reste de l'humour, et de l'humour sur la différence de perception d'un comportement par autrui. Peut-être qu'elle trouve ça triste et moche, peut-être qu'elle est d'accord (je parle en particulier du "j'ai 3 mecs - salope!") mais on n'en sait rien! Dans les gens qui regardent yen a qui auront le rire gras rharharha c'est bien vrai ca! et d'autre que ça va faire reflechir.
Enfin je considère que l'humour peut faire reflechir sur beaucoup de sujets graves, et j'ai l'habitude de rire de tout, parce que ça me permet de dédramatiser. Mais surtout ya deja tellement de trucs sexistes partout qu'on va pas s'en rajouter m'enfin!