@
blueyellow
L'élément principale à prendre en compte, c'est que tu t'es sentit gênée. Que ce soit avec la main, le pied, le coude, les fesses ou ses cheveux, tu ne t'es pas senti bien et c'est ça qui compte. Qu'il l'ai fait intentionnellement ou pas. Et il ne s'est pas excusé.
N'ai pas peur de faire la mise au point avec le moniteur, même s'il te sort qu'il est marié et à des enfants (parce qu'évident, tout les hommes mariés avec des enfants sont des types bien,n'est-ce pas ?), au moins tu lui auras fait la remarque que son comportement t'a gênée et il le saura. Ou du moins, tu lui feras remarqué et il fera plus attention et peut-être qu'il se dira "c'est vrai, je devrait faire attention" ou "Oups, elle l'a remarqué, je n'ai plus intérêt à lui faire ça" si c'est quelqu'un de mal intentionné.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais s'il recommence, il faut que tu lui fasses remarquer tout de suite. Tu es dans ton droit (les attouchements sexuels sont interdits par la loi, je le rappelle) et tu peux lui dire calmement "monsieur, vous me touchez le genoux et cela me gène dans ma concentration" ou "monsieur, je pense que je peux me garer toute seule, je paye des cours pour apprendre et non pour qu'on me fasse conduire". Cela va demander une grande dose de courage (je ne te souhaite pas que ça recommence hein), un peu de culot mais ce sera récompensée. Tu peux également demander à tes parents d'intervenir (je ne sais pas quel âge tu as) et de prendre leur grosse voix.
Et sinon, ce que je peux te conseiller c'est si tu connais d'autres filles qui ont le même moniteur que toi, demande-leur si elles ont eut droit à ces comportements très limite de se part. Avec un peu de chance (ce serait triste et malheureux), tu n'es probablement pas la seule.
Après, pour le choix du moniteur... J'avoue que dans une situation normale, tu n'as pas à choisir entre la peste et le choléra. Peut-être que tu devrais changer pour le moniteur sexiste en ne faisant attention qu'à ses conseils liés à la conduite et parfois, si tu te sens d'attaque (sinon tu n'y fait pas attention) et qu'il te sort une monstruosité misogyne, ne pas hésiter à envoyer une petite pique bien placée.
Le plus important est que tu gardes confiance en toi. Tu n'es pas en situation normale dans cette auto-école et tu le sais maintenant. Essaye de rester ferme et surtout, garde le morale. Tu l'auras ce permis