http://www.canalplus.fr/c-divertiss...nal/pid5411-le-grand-journal.html?vid=1149937
Polony
Polony
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lol, j'adore les gens qui croient qu'ils savent ce que pensent ABSOLUMENT TOUS les autres représentants de leur genre (ou plutôt de leur sexe vu qu'ils pensent que c'est lié à la "nature").
Le pire ça a été une fois où on était trois personnes de trois nationalités différentes et même pas de pays voisins, et où le gars du groupe disait "les hommes pensent TOUS comme ça". Moi "Bah c'est pas trop un truc français hein". Lui "Si, si, tous les hommes pensent comme ça, je peux te l'affirmer, j'en suis un. Ils n'osent probablement pas le dire en France, mais ils pensent pareil". Moi "T'es un homme, pas les hommes." Lui : "Non mais on pense tous pareil". Et quand j'ai dit "Non, tous les hommes ne pensent pas pareil" après une série de "si je t'assure"/"non c'est faux"/"si si"/"non" il a rigolé comme si je réagissais de manière absolument surréaliste et bornée et a dit "mais t'es pas un homme lol, tu peux pas savoir"
AHAHAHAH oui c'est sûr, c'est genre trop évident que dans absolument tous les pays du monde, tous les hommes, d'absolument toutes les tranches d'âge et classes sociales ont les mêmes fantasmes, les mêmes passions, les mêmes désirs et les mêmes attirances!
Ce qui me fait rire c'est qu'en plus ceux qui affirment que les hommes et les femmes forment deux groupes bien distincts qui ont visiblement un seul cerveau à se partager par groupe sont les mêmes que ceux qui veulent absolument préserver la différence femme/homme au nom de "la beauté de la diversité".Visiblement, la diversité pour eux, c'est la moitié de l'humanité d'une certaine manière, l'autre moitié d'une autre manière et donc juste 2 types de personnalités possibles. Par contre, dire que 7 milliards d'individus c'est 7 milliards de personnalités et de préférences, ça c'est vouloir un monde aseptisé et uniforme... LA LOGIQUE
Miss America 2015 est surnommé Miss Avortement par des réacs car elle avait été en stage dans un Planning familial.
En soutien, le Planning a créé un hashtag #StandWithKira
Affligeant
"Kira Kazantsev [...] est rapidement devenue la cible de plusieurs attaques. À commencer par celle (prévisible) des féministes. Ces dernières pointent du doigt un concours de beauté avilissant pour la femme et qui véhiculerait le modèle stéréotypé de la blonde écervelée. Mais la nouvelle élue est victime d’autres attaques plutôt déconcertantes."
Merci Maurice . Bon au moins il reconnait qu'il "ne sait pas ce que c'est" hein, c'est mieux que d'autres. (Puis je ne sais pas à quel point ses propos ont été déformés).Êtes-vous féministe ?
Je ne sais pas ce que c’est qu’être féministe. Il y a des combats féministes que j’adore, qui sont ceux de l’égalité. Il y a eu d'autres combats féministes que j’abhorre, dans la mesure où ils prônent le rejet de l’homme. Or je suis un homme ! Et plus globalement, même si l’on est minoritaire, 49%, nous représentons à peu près la moitié de la planète. Tout comme je trouve absurde de penser la planète sans les femmes, il est absurde de la penser sans les hommes ou uniquement en vertu des hommes !
Je regarde Zone Interdite, là ils parlent des mannequins et hôtesses qui sont sur les salons automobiles.
Un journaliste demande à un homme "pourquoi vous prenez les filles en photo avec les voitures ?" il répond "parce que c'est plus joli" le journaliste rétorque "et sans les filles ?" l'homme "c'est moins joli".