@Pinceau_ J'y ai cru pourtant... jusqu'à la fin ! Mais qu'est-ce qu'elle a pour elle Barbie franchement ?!
A la fin de la journée, la petite fille a dit à sa maman "Mais pourquoi il m'appelle princesse ? Je suis pas une princesse, je suis Barbie moi !"
![]()
@Pinceau_ J'y ai cru pourtant... jusqu'à la fin ! Mais qu'est-ce qu'elle a pour elle Barbie franchement ?!
et ensuite... 
Bref, je vais continuer à parler de ce genre de chose de visu, sur internet ou sur mon blog mais ça me semble tellement peu efficace.
puis j'y ai regardé de plus près et j'ai vu qu'elle était pédiatre en fait donc là j'étais
ben oui même là on est limité ! (j'attend avec impatience une Barbie neurochirurgienne).
On devrait boycotter Barbie (ou lui donner des rôles plus utile) quoi qu'y a presque pire qu'elle. Exemple j'ai découvert l'autres fois les Equestria girls !
mais franchement qui c'est qui trouve des idées pareilles ?!
On fait du mieux qu'on peut même si ces temps ci on est pas mal overboooké
bon pour la visibilité c'est vrai que ça pédale un peu, va falloir que je trouve un truc quand même !Je peux relayer sur le tumblr de la VPS, je ne crois pas que ça ait déjà été fait (ou alors je suis passée à côté).@Canapé Au nom de Marketing Genrage merci !On fait du mieux qu'on peut même si ces temps ci on est pas mal overboooké
bon pour la visibilité c'est vrai que ça pédale un peu, va falloir que je trouve un truc quand même !

)
Je suis dans le marketing et je suis ce blog depuis longtemps ! J'ai essayé de discuter de ce sujet avec le directeur de ma formation pour l'entretien d'entrée de ma nouvelle formation (moi pas peur) et c'est clairement un sujet tabou. C'est qu'il faut ramener des sousous. Puis tout le monde sait qu'il faut faire un produit rose à paillettes pour que les femmes achètent. 

Je peux relayer sur le tumblr de la VPS, je ne crois pas que ça ait déjà été fait (ou alors je suis passée à côté).
(Et j'en profite pour rappeler que je file volontiers les identifiants du Tumblr à qui veut y poster, donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP, et pareil si vous souhaitez relayer un projet, y'a 600 et quelques followers, faut bien que ça serve.)
ça serait vachement bien pourtant, alors n'hésite pas tu peux relayer
et pour les identifiants je veux bien les avoir 
Et moi je suis contente de voir qu'il est suivi et apprécié
bon c'est vrai qu'en ce moment il est un peu mou mais bon avec la reprise des cours tout ça
mais vous inquiétez pas de nouvelles choses vont arriver et pour celles qui sont sur Facebook y a une page associée là.
et non les femmes n'aiment pas forcément le rose à paillettes dans leurs produits 
haha oui cette pub est affligeante... Mais la version femelle en mode "sexisme inversée" est pas mal non plus..Y a qu'à moi que la pub pour One million intense de Paco Rabanne donne envie de pleurer des larmes de sang ?
Monsieur dirige madame en claquant des doigts, et c'est censé nous donner envie d'acheter le produit ?
Ils déconnent à plein régime...
(Le tweet de Norman est affligeant...)
Raconte ^^ Je suis quasi-végé aussi (=je mange encore de la viande mais uniquement le WE et des animaux qu'on a pas torturés) et bien féministe, je vais peu chez le médecin mais j'veux savoir à quoi m'attendrePuisqu'on parle des médecins, depuis que je suis féministe et végé c'est le festival de la connerie.