@Alnilam Je n'avais pas vu Marketing Genrage, ce que vous avez fait et vraiment génial et super complet
C'est dommage que ça n'ait pas plus de visibilité, vous avez vraiment fait du super boulot !
@Dom_ Je partage entièrement ta vision des choses, je voyais les choses comme ça aussi et tu as donné une vision plus concrète que je trouve top
@katnissvsw Je valide complètement l'idée de pouvoir parler d'un contenu via un e-mail de contact, c'est parfait
Merci beaucoup pour vos idées et votre enthousiasme, toutes les big uppeuses aussi
C'est vraiment chouette de pouvoir venir sur une VP exposer une idée et d'avoir du soutien
Je m'attaque à un projet différent pour le moment, parce que c'est un concours avec une deadline (cf. la VP décroissance/écologie pour les intéressées
), donc je pense m'attaquer à ce projet-ci après, c'est-à-dire début 2015. J'aurais bien aimé attaquer tout de suite, mais je préfère faire ça bien et ne pas avoir à diviser mon temps entre deux projets complètement différents, en plus en ce moment je suis en stage donc je n'ai pas une disponibilité au top. Je pense qu'attendre de pouvoir bien m'y consacrer est le mieux
Je vous tiens au courant