Puisqu'on parle des médecins, depuis que je suis féministe et végé c'est le festival de la connerie.
Raconte ^^ Je suis quasi-végé aussi (=je mange encore de la viande mais uniquement le WE et des animaux qu'on a pas torturés) et bien féministe, je vais peu chez le médecin mais j'veux savoir à quoi m'attendrePuisqu'on parle des médecins, depuis que je suis féministe et végé c'est le festival de la connerie.
Je m'auto cite car suite de l'évènement : http://www.20minutes.fr/societe/147...ix-ans-prison-ex-policier-accuse-viol-celluleJe double post parce que ça n'a rien à voir :
http://www.leparisien.fr/yvelines-7...-femme-au-commissariat-27-10-2014-4245215.php
Ouin ouin elle m'a chauffée c'est de sa faute...
Encore du harcèlement de rue. On notera les "Souris !" euh, je souris si j'en ai envie merci, et les "il t'a fait un compliment, faut dire merci quand même ! " (traduction approximative)
un petit article qui en parle http://lci.tf1.fr/france/societe/ne...celee-par-des-hommes-dans-la-rue-8510109.html
ce qui se plaignent qu'on ne peut plus avoir d'interaction humaine (déjà ça c'est pas un conversation et ils ne diraient jamais ce genre de chose à un homme) .
@SuperGeekette Si si les commentaires sous l'articles sont aussi stupides... y'en a que 4 et ils disent tous la même chose "mais enfin, elle devrait être contente qu'on lui dise qu'elle est jolie/on ne peux plus aborder les femmes maintenant ?"
VOUS.N'AVEZ.DECIDEMENT.RIEN.COMPRIT!
=_=