Puisqu'on parle des médecins, depuis que je suis féministe et végé c'est le festival de la connerie.
Raconte ^^ Je suis quasi-végé aussi (=je mange encore de la viande mais uniquement le WE et des animaux qu'on a pas torturés) et bien féministe, je vais peu chez le médecin mais j'veux savoir à quoi m'attendrePuisqu'on parle des médecins, depuis que je suis féministe et végé c'est le festival de la connerie.
Je m'auto cite car suite de l'évènement : http://www.20minutes.fr/societe/147...ix-ans-prison-ex-policier-accuse-viol-celluleJe double post parce que ça n'a rien à voir :
http://www.leparisien.fr/yvelines-7...-femme-au-commissariat-27-10-2014-4245215.php
Ouin ouin elle m'a chauffée c'est de sa faute...![]()
Encore du harcèlement de rue. On notera les "Souris !" euh, je souris si j'en ai envie merci, et les "il t'a fait un compliment, faut dire merci quand même ! " (traduction approximative)![]()
un petit article qui en parle http://lci.tf1.fr/france/societe/ne...celee-par-des-hommes-dans-la-rue-8510109.html
ce qui se plaignent qu'on ne peut plus avoir d'interaction humaine (déjà ça c'est pas un conversation et ils ne diraient jamais ce genre de chose à un homme) .
@SuperGeekette Si si les commentaires sous l'articles sont aussi stupides... y'en a que 4 et ils disent tous la même chose "mais enfin, elle devrait être contente qu'on lui dise qu'elle est jolie/on ne peux plus aborder les femmes maintenant ?"
VOUS.N'AVEZ.DECIDEMENT.RIEN.COMPRIT!
=_=