Rah, ça m'énerve tellement ce que vous évoquez : les mecs qui refusent de comprendre.
Et puis franchement, quelle connerie cet argument du contact humain. Je ne vois pas pourquoi on m'imposerait un contact humain. On n'est pas dans Amelie Poulain : j'ai le droit de me promener dans la rue sans entrer en communication avec les autres. Et qu'on me dise ne serait-ce que bonjour avec une idée derrière la tête, ça m'énerve. Je suis un être humain, j'aimerais être perçue comme telle avant qu'on se dise que je suis une femme et donc il y a moyen de nouer un contact pour me draguer.
Non mais l'argument social ... Jamais ces types n'iraient faire un compliment à un mec. Ils ne le font que les femmes qu'ils trouvent à leur goût. Si quelqu'un qui n'entre pas dans leurs critères leur faisait ça, ils seraient les premiers à être dégoûtés.
J'aimerais TELLEMENT qu'ils expérimentent ce que ça fait d'être rabaissée et considérée comme ça dans un cadre aussi trivial et courant que se promener dans la rue. Ca leur rabattrait leur caquet.
(je pousse une gueulante mais boudiou, cet argument me met en rage)