je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ont honte d'aller au ciné seuls ...
La seule fois où j'y suis allée seule était pas vraiment la meilleure expérience sociale de ma vie. Ouai j'ai eu honte parce que j'étais victime de harcèlement scolaire (à la fac... voyez le niveau). Les nanas sont parties dans leur coin me laissant à mon désoeuvrement. Un film passait en centre ville "A la croisée des mondes : la boussole d'or". J'ai appelé ma mère pour lui faire le topo de ma journée (parce que, faut pas déconner, j'me baladais pas solo en ville même à 18 balais sans dire à quelqu'un où j'allais). Elles m'ont entendu.
Résultat j'me suis retrouvée dans la même salle que les 5 filles, 3 rangées plus bas qu'elle. Je les avais bien capté, mais j'ai pas bougé d'un iota. Elles non plus. J'ai profité de ma séance et j'ai aimé regarder ce film sans personne à côté de moi (la rangée était vide).
Bon après, j'adore aller au ciné avec Totoro, on a les mêmes goûts en matière de film et du coup on passe toujours un excellent moment (même devant des films pourris... parce qu'on a le même oeil critique...). Bref j'ai eu honte d'y aller seul avant, j'étais contente après.