J'ai déjà poster ça sur la VPH, mais là j'en peut plus. J'ai envie de tuer ce Martin Winckler Christian Winkler, vraiment les commentaires sont atroce mais lui c'est le pompon !
https://www.facebook.com/stoprelais...777296378/1021111361238179/?type=1&permPage=1
Non mais les commentaires ! C'est pas possible de sortir des choses pareilles ! Voilà ce qu'il répond à une personne qui vit mal son asexualité :
Et tout ces commentaires sont comme ça ! Et puis il ose parler de névrose et se défendre de tout lien avec la psychanalyse. J'ai envie de le frapper, qu'une personne LGBT sorte des horreurs pareilles ça me rend folle.
https://www.facebook.com/stoprelais...777296378/1021111361238179/?type=1&permPage=1
Non mais les commentaires ! C'est pas possible de sortir des choses pareilles ! Voilà ce qu'il répond à une personne qui vit mal son asexualité :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et tout ces commentaires sont comme ça ! Et puis il ose parler de névrose et se défendre de tout lien avec la psychanalyse. J'ai envie de le frapper, qu'une personne LGBT sorte des horreurs pareilles ça me rend folle.
Dernière édition :
Oui Christian Winkler
C'est ignoble et irresponsable. Il ne veut pas non plus que l'asexualité soit inscrite dans le DSM comme une maladie mentale ?! (remarque faudrait que je vérifie d'abord, l'homosexualité l'a bien été). Et puis qu'il laisse les psys et la psychanalyse en dehors de tout ça. J'en ai marre des gens qui justifient leurs idées tordues en se cachant derrière la psychologie ou en mettant en porte à faux des psys !
J'aime bien l'idée qu'une femme et un homme puissent se parler de cette façon séductrice juste pour s'amuser, parce qu'ils sont amis. Je crois que ça me ferait bizarre qu'ils sortent ensemble, justement parce que pour moi ils entretiennent une amitié quasi fraternelle.

. (En relisant mon post, j'ai trouvé que ça donnait un peu l'impression de "je suis une fille cool parce que je fais des "trucs de mec" ", donc j'ai voulu préciser que c'est bien sûr pas le cas. Bon c'est un peu (beaucoup) embrouillé mais je préférais le dire
.)