@Emilierimbe Jackpot quoi je compatis c'est toujours dur ces moments là ! Dans la même idée en anglais aussi on a ouvert un chapitre sur le genre, le sexisme et même le gender marketing (yeah !!! ) bref moi j'étais aux anges (malgré mon piètre niveau d'anglais qui me frustre beaucoup pour le coup vu que le sujet me passionne et que j'ai toujours des trucs à dire ) soit c'est cool. Et là une fille avec qui je travaille habituellement a dû aller bosser pendant le cours avec un autre groupe et quand elle revient me dit que c'était pas intéressant parce que les filles avec qui elle était n'avait aucune opinion, idée sur la question et s'en fichait du thème !!! bon je suis flattée qu'elle aime qu'on bosse ensemble mais sur le moment j'étais juste dégoûtée !! Comment peut-on n'avoir rien à dire ou à penser sur ça ?!
Dans mon propre groupe non plus c'était pas la joie, pareil malgré que j'ai eu des idées on voyait tellement qu'elles s'en foutaient et qu'elles voulaient même pas chercher à comprendre que j'ai préférée ne rien dire. Le seul moment où j'ai pu placer un ou deux arguments elles ont juste pas compris ce que je voulais dire (pas par rapport à mon langage juste l'idée) donc bon j'ai laissé tomber (personne voulait bosser de toute façon sur ça alors... ).
En gros j'ai été vachement déçu, je pensais que se serait l'occasion pour moi d'échanger sur un sujet passionnant et UTILE avec d'autres personnes (ce que je n'ai pas souvent l'occasion de faire souvent IRL) et en fait non, tout le monde s'en fichait ! Sauf deux ou trois personnes (dont la fille avec qui je bosse normalement ) et le prof (mais ça fait partie de son job aussi). Bref déçue de chez déçue...
Sinon j'ai lu Sade et comment dire j'ai trouvé ça
Dans mon propre groupe non plus c'était pas la joie, pareil malgré que j'ai eu des idées on voyait tellement qu'elles s'en foutaient et qu'elles voulaient même pas chercher à comprendre que j'ai préférée ne rien dire. Le seul moment où j'ai pu placer un ou deux arguments elles ont juste pas compris ce que je voulais dire (pas par rapport à mon langage juste l'idée) donc bon j'ai laissé tomber (personne voulait bosser de toute façon sur ça alors... ).
En gros j'ai été vachement déçu, je pensais que se serait l'occasion pour moi d'échanger sur un sujet passionnant et UTILE avec d'autres personnes (ce que je n'ai pas souvent l'occasion de faire souvent IRL) et en fait non, tout le monde s'en fichait ! Sauf deux ou trois personnes (dont la fille avec qui je bosse normalement ) et le prof (mais ça fait partie de son job aussi). Bref déçue de chez déçue...
Sinon j'ai lu Sade et comment dire j'ai trouvé ça