M
Membre supprimé 146616
Guest
Ah oui ! J'avais oublié cette perle sur la masturbation :
« Autrefois, les adultes cherchaient à en dissuader les jeunes en affirmant que cela rend sourd! Même si aujourd’hui plus personne n’utilise ce pauvre argument, il y a quelque chose à tirer de cette histoire: c’est vrai qu’une pratique assidue de la masturbation rend d’une certaine façon « sourd »… aux autres. Cela reste une expérience pauvre, où il n’y a pas toute la dimension d’échange que l’on peut trouver quand on est deux. » p.417
Malheureusement, c'est pas le pire que j'ai jamais lu sur la masturbation. Regardez un peu ce forum...
Oups, désolée pour le hors-sujet...

vous savez déjà... cela dit quand même... cette stérilisation massive de femme est franchement dérangeante...

Apologie du nice guy face à la méchante fille, un poil de culture du viol (les filles elles le cherchent bien) bref je suis bien contente que ce dico n'est pas été réédité !
Oui oui s'il y a des réponses faut les poster ici !
ou alors sur l'asexualité. En mode "Bonjour j'ai 16 ans et y a un garçon qui veut sortir avec moi. Moi je l'aime bien mais il veut qu'on fasse l'amour alors que je ne veux pas. Je lui ai dit que j'aimais pas ça mais il insiste, il dit qu'à mon âge je devrais vouloir le faire avec lui et que si je veux pas c'est que je l'aime pas. Moi je crois que si, je l'aime bien mais maintenant j'ai un doute. Est-ce qu'il a raison de dire que je l'aime pas parce que je veux pas faire l'amour avec lui ? Est-ce que c'est normal à mon âge de pas vouloir faire l'amour avec un garçon ? Est-ce qu'il y a une solution pour que j'ai envie de le faire avec lui ? Bon là ça serait pas compliqué ça reprend plus ou moins mon vécu mais j'hésite dans mon choix...