Tu y vas fort @LovelyLexy ! Mais ta question est on ne peut plus pertinente ! Je serais curieuse de voir la réponse. Sinon c'est dingue comme leur site bug !
J'avais vu passer cette définition sur Tumblr et la réponse d'une féministe était "Stop trying to make "fetch" happen!" (Référence au film Mean Girls où l'une des filles essaie désespérément de populariser l'expression ringarde "it's so fetch".) Traduction : bien essayé les gars, mais personne ne gobera jamais votre définition ridicule. Sur ce,Désolé si je débarque ou si je viens poster quelque chose qui a déjà été posté mais en ce moment j'aide une pote qui veut faire quelque chose sur internet et le féminisme pour ses cours. Du coup je lui constitue un petit lexique avec des liens etc. Là j'en étais à la misandrie ironique et au terme Male Tears quand je suis tombée sur ces définition d'Urban Dictionnary : male tears
On peut y lire entre autre
"Slang for semen. Sometimes sold as merchandise (mugs, t-shirts, etc) and purchased by women to low key indicate they perform oral sex."
Les définitions datent d'aout et septembre
(voilà, je ne savais pas trop ou le signaler mais je me disais qu'il fallait le faire)
Oui, je sais, mais l'idée est de VRAIMENT les mettre en difficulté; en substance ils disent que l'avortement, c'est mal, mais répondre à une telle situation les mettra face à une situation qui les mettra face à leurs propos intolérables. En plus il y aura aussi le problème de "l'allumeuse", et du fait que la fille a été violée et doit porter plainte. Je serais curieuse de voir leur réponse...Tu y vas fort @LovelyLexy ! Mais ta question est on ne peut plus pertinente ! Je serais curieuse de voir la réponse. Sinon c'est dingue comme leur site bug !
J'avais vu passer cette définition sur Tumblr et la réponse d'une féministe était "Stop trying to make "fetch" happen!" (Référence au film Mean Girls où l'une des filles essaie désespérément de populariser l'expression ringarde "it's so fetch".) Traduction : bien essayé les gars, mais personne ne gobera jamais votre définition ridicule. Sur ce,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
hum, ces petits malins de la page facebook du dico des filles ont supprimé le droit de commenter sans avoir au préalable liké la page... dilemme...