J'ai envoyé ça au Dico des Filles, histoire de voir s'ils iraient au bout de leurs conneries avec leurs propos illustrant à merveille la culture du viol vu que vous vous aviez envoyé des messages titillant leur homophobie (j'ai essayé de changer ma façon d'écrire pour que ça colle) :
"Bonjour, il y a trois jours j'étais chez mon copain et on s'est embrassés. On a commencé à se déshabiller mais au moment de le faire j'ai eu peur et je n'ai plus eu envie, mais lui m'a dit que j'allais aimer et que ça irait donc je l'ai laissé faire et j'ai eu horriblement mal. Depuis je ne suis pas bien, que faire ? Ce qui s'est passé était normal ou pas ?"
Bon on a envoyé un message d'une fille découvrant sa bisexualité, une fille découvrant son lesbianisme, une fille clairement violée par son copain (mais que je suppose ils vont considérer que c'est pas vraiment du viol parce que c'était son copain et qu'en plus elle était chez lui puis elle avait commencé à l'embrasser), il nous manque quoi ?
Une fille qui veut changer de sexe ?
Une fille qui veut un DIU ?
Une fille qui a/va recourir à l'IVG ?
Une polyamoureuse ?
Une asexuée ?
Les possibilités sont infinies...
On poste les réponses ici, si réponse il y a ?
Sinon, ma question regroupait un peu le lesbianisme et le transgenre en fait ^^ enfin, ça correspond à ce que je vis, alors même si c'est "un peu" cliché les filles qui veulent devenir des garçons et qui aiment les filles, je me suis dit... TANT PIS je suis un cliché et zut hein

.
l'expo a l'air pas mal en effet, j'en parlais avec une amie Facebook y a pas longtemps.

(mais j'ai eu le droit de le lire). Je me demande si je l'ai encore dans un coin.
)
Ca doit pas être pareil qu'ici !
j'ai peur que ça ne serve à rien par contre, mais macholand n'a pas repris l'affaire ?