@Fruits Moi je suis vierge, je suis du 19 septembre. C'est pas si difficile.
Petit pincement au coeur aujourd'hui en regardant le documentaire, somme toute excellent "Pauvre de nous" qui retrace l'histoire de la pauvreté et notre rapport à celle-ci. Au tout début on est à la préhistoire et le narrateur dit "Votre père n'a pas de voiture, votre mère pas de réfrigérateur et vous pas de lecteur MP3.". Je sais pas si je délire ou pas mais le fait d'associer l'homme à la bagnole (mobilité, travail etc.) et la mère au frigo (maison, cuisine, etc) me gêne beaucoup, je trouve que ça perpétue assez le truc du "monsieur travaille et madame s'occupe de la maison". Ça m'a fait pas mal grincer je dois dire.
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé: elle était dans la dynamique "bande de potaux"; ils devaient ( doivent, peut être y sont ils encore) commenter chaque personne descendant l'escalier; je suis grosse/j'ai les jambes velue/ je portais des bottes Aigles fourrées magnifiques mais qui n'ont pas eu l'heur de leur plaire et qu'ils ont du associer à "bottes de paysanne"/j'étais en robe voletant ( oh et @Miodvla oui il caille mais je suis une warrior ), que sais-je... Ils ont dû me tailler un costard, et, pour couronner le tout, elle a lancé ça; en fait n'importe lequel de ses potes aurait pu le faire, donc on est bien dans la dynamique du harcèlement de rue.@LovelyLexy oui donc du coup, tu as bien eu raison de la rembarrer C'est quand même dingue que même une femme se permette de le faire. Après elle a peut-être voulu jouer la bonne pote parce qu'elle était entourée d'hommes? (en mode "je fais une blague bien grasse et sexiste pour que ces hommes me voient comme une nana cool"). Quoiqu'il en soit c'était bête et gratuit, donc naze.