bitch signifie littéralement "chienne". Je vous laisse tirer vos conclusions...
En fait comme le dit @AngelTen Richard II ça veut dire "chienne" (femelle du chien quoi) qui est quand même en français un synonyme de salope, fille qui couche avec n'importe qui, fille à la sexualité trop libérée etc. Et puis "connasse" est aussi dérivé d'un mot sexuel malheureusementJuste une petite remarque linguistique
Je vois tout le temps que "bitch" est traduit en français par "salope", or dans ce contexte-ci comme dans d'autres, je trouve que l'équivalent est davantage "connasse" que "salope": en effet, d'après moi, il y a dans "salope" une connotation sexuelle que je ne perçois pas vraiment dans le "fuck the skinny bitches"...
Autre exemple:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais pas, peut-être que d'autres pensent différemment, mais pour moi quand Nicki Minaj ou Megan Trainor parlent de skinny bitches, y'a pas le slut-shaming que le terme "salope" sous-entendrait, y'a juste un agacement et un dénigrement des femmes plus maigres qu'elles (et c'est déjà pas mal)...

Un mécanicien est interrogé mais souhaite garder l'anonymat : "Je travail à la tête du client, comme beaucoup de garagistes. Quand un homme vient confier sa voiture, je vais lui poser deux trois questions pour évaluer rapidement dans ma tête, son niveau de compétence. Si c'est une femme, je ne me fatigue même pas, je lui mets direct "plein tarif""...

Et @MorganeGirly : selon le contexte, ça ne se traduit pas forcément par "chienne". C'est aussi une insulte utilisée pour désigner les femmes "chiantes" (comprenez : qui refusent de faire office de paillasson). Donc cette insulte a une connotation sexiste dans la bouche des hommes, mais pas forcément de slut-shaming, et ça peut avoir un sens féministe si on se le réapproprie.bitch signifie littéralement "chienne". Je vous laisse tirer vos conclusions...
) oui bah pareil, sincèrement, j'me prends pas la tête, je sais pertinemment que là où je peux me faire avoir, j'envoie Totoro... (puis en plus dans ce domaine précis, il s'y connaît un peu mieux que moi, alors... aucune honte !). De même pour la construction de notre maison, le conducteur de travaux est clairement sexiste... j'ai juste pas envie de me le coltiner, alors Totoro, bah c'est lui qui se le coltine. Pour ma part, je lui ai juste affiché clairement mon mépris lors de notre première réunion (durant laquelle il a tenté de me prendre pour une grosse teubé) 
(surtout que j’ai mis plein de temps à répondre mais bref
) mais répondre ici c’est plus simple que de répondre à chacune d’entre vous 
J'ai pas réagi il me semble à ton premier post sur le sujet, car je rejoignais l'avis des Madz (et j'estimais qu'un "ouai j'suis d'accord avec les Madz" était pas des plus constructifs).
.

Hésite pas à demander de l'aide !!En fait comme le dit @AngelTen Richard II ça veut dire "chienne" (femelle du chien quoi) qui est quand même en français un synonyme de salope, fille qui couche avec n'importe qui, fille à la sexualité trop libérée etc. Et puis "connasse" est aussi dérivé d'un mot sexuel malheureusement![]()