Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ha oui, rendons à César ... Un jeune homme de ma classe. C'est très imagé. Le même pour qui il est normal que les femmes soient moins payées que les hommes car, faut pas déconner, elles tombent enceintes et pénalisent l'entreprise.
@LovelyLexy Tu peux me dire le nom du groupe "féministe".
Sinon,j'ai été assez choquée mais genre vraiment de certains commentaires sur le forum et la page fb de Madz qui remette en cause son viol.
Pour continuer sur Tellement Vrai : "Une femme non coiffée c'est comme un lit pas fait" La grand mère de Mathieu Delormeau (je sais pas comment s'écrit son nom)
@katnissvsw Mais complétement. J'ai même pas réussi à tous les lire tellement c'était gerbant. "Non mais c'était une performance artistique alors c'est pas pareil" "Si il a donné son accord pour être là et que les spectateur fassent ce qu'ils veulent alors c'est pas du viol puisqu'il était d'accord !" "Mais il s'est défendu ou pas ?" LA. FERME.
Sérieusement pendant 2 secondes je me suis dit c'est pas possible j'ai fait une fausse manip en fait je suis sur le site du figaro.
Oh et puis m*rde je vais aller la pousser ma gueulante.
Du coup vous avez attisé ma curiosité ... et je suis allée lire.
Je crois que j'aurai pas du... je suis passée par > > > > > >...
Et voilà, maintenant je suis juste trop triste et trop atterrée par ce que les gens ont écrit ...
Je ne souhaite ça à pers-onne, vraiment. Mais ces personnes n'ont décemment pas subit de viol pour réagir pareillement à cet article.