OH SEIGNEUR Y'EN A UNE POUR ME REPONDRE QU'ON A LE DROIT DE NE PAS CROIRE QUELQU'UN ET QU'UNE FOIS ELLE A CONNU UNE FILLE QUI HURLAIT AU VIOL PAR SON BEAU PERE ALORS QU'ELLE AVAIT PAS DE BEAU PERE.
Je fais quoi je me tape la tête contre les murs ?
Je fais quoi je me tape la tête contre les murs ?


Je ne suis pas sûre d'avoir grand-chose à rajouter sur le sujet, comme vous je ne vois pas du tout comment un viol pourrait arranger les choses pour qui que ce soit. Et si effectivement les violences faites aux femmes sont souvent minimisées, je pense que les cas de viol sur des hommes le sont aussi. J'ai en tête un autre article de MadmoiZelle, "Pourquoi le viol, c'est vraiment hilarant", où un homme violé par une femme expliquait que suite à son viol (en plus je crois qu'il s'agissait d'un viol par un professeur quand il était élève...) on lui avait beaucoup dit (en gros) "Ouais mais non, t'as pas été violé, un mec ça a toujours envie, donc en fait t'étais d'accord. " 



Nan parce que déjà que c'est pas facile tous les jours, si je tombe sur ce groupe et que je parle, je crois que je pète un plomb.