@Rosenrot_ (je retiens vraiment le [HASHTAG]#notallgaragistes[/HASHTAG] dans ce débat
)
)
)

Comme tu le dis, paradoxalement elles finissent par dire des choses extrêmement sexistes sur les rapports hommes/femmes, et en fait ce sont elles qui font le jeu du patriarcat en entretenant ses mythes...Vu les propos qu'elles tiennent, peut-on les considérer comme féministes ? Bref, je suis totalemen d'accord avec toi, c'est lamentable ces personnes pour qui un homme domine toujours et une femme est une pauvre petite chose sans défense...
J'imagine qu'il y a des assos de papas qui ne sont pas masculinistes mais ils se trouvent que beaucoup le sont et qu'elles sont très vocales sur leurs droits "d'hommes bafoués par des femmes naturellement favorisées par le système".@Dipsy Danger
@LovelyLexy
Ce groupe voulait aussi organiser une veille systématique des assos de papas, au motif que toutes n'étaient qu'un repère de masculinistes, sans étayer cette affirmation autrement que par les 2 affirmations ci-dessus. A moins que l'une des madz ait des infos?

mes épisodes préférés