Concernant ce passage, ça rejoint surtout le débat sur la part des choses entre l'homme et l'oeuvreNON JE N'AI JAMAIS RIEN CITE![]()
[/USER]
. Je dis ça en ayant aussi aimé Voyage au bout de la nuit en plus. Mais c'est une autre histoire 
Oui, je fais actuellement des recherches mais c'est pas évident à trouver. En plus comme il a été reconnu de manière posthume par le public (enfin il me semble, j'espère que je dis pas n'imp !) c'est pas facile de trouver des traces de ses idées.
Sinon pour ton idée de doc je dis oui ! Personnellement j'utilise la fonction "recherche" du forum pour trouver un sujet précis et ça marche très bien, mais un doc serait super pratique ![/user]
Dernière édition :

) 

). Par contre je serais d'avis de n'autoriser la modification du fichier qu'à quelques unes, vu qu'on a parfois des trolls sur la VPS et que je crois qu'elle est lue par certains charmants individus de chez JVC (une telle volonté de s'instruire sur le sexisme, ça m'émeut
).
. Je pense que tu as eu complètement raison et c'était très courageux de ta part. Je pense que c'est toujours très bon de réagir, quitte à se tromper, surtout quand on soupçonne des violences domestiques.
Quoi qu'il se soit "réellement" passé, tu as très bien fait de ne pas faire la sourde oreille et d'intervenir.