Voilà un ministre japonais qui gueule que des femmes ne veuillent pas d'enfants: http://www.lemonde.fr/japon/article...-ne-veulent-pas-d-enfant_4536248_1492975.html
Tu penses que J'irai cracher sur vos tombes est sexistes pour les raisons que j'ai évoquées ou il y a autre chose que je n'ai pas relevé ?@Rowenna
Je l'ai lu et à mon avis, le roman est sexiste. J'ai bien aimé L'écume des jours et même son roman (le titre m"échappe) où un beau gosse voulait garder sa virginité alors que toutes les femmes voulaient le croquer (il était bô!!!) et qui se retrouve bien eu vu qu'à la fin, les codes de beauté s'inversent. Le gars est donc considéré comme un gros thon et plus aucune femme ne veut coucher, ce qui fait qu'il en crève d'envie. Heu...Ouais... J'ai craqué sur son roman sur les triplés et la mère abusive.
En fait, je me demande comment Beauvoir pouvait l'aimer
Et pour Fais-moi mal Johnny, un pote assez féru m'a expliqué que c'était une histoire sur le sado-masochisme. Dans ce contexte, il n'est donc pas question de culture du viol puisque la sexualité des 2 partenaires est librement consentie sur un rapport de douleur/plaisir. D'ailleurs, ce doit être dur de trouver la limite. Genre, on pose bien les choses avant?