@Nurse.Gomar : Avec ton post, j'ai zappé sur D8 pour voir ... J'trouve cette émission super dérangeante quand même
Autant avec "on a échangé nos mamans" (enfin la version anglaise sur chérie 25), j'y trouvais un certain intérêt compte tenu que ça permettait aux mamans (voir aux papas parfois) de voir et d'expérimenter d'autres techniques d'éducation, mais là c'est juste des jugements sur la manière d'éduquer ses enfants, j'trouve ça pas cool ... Elles se donnent des notes à la fin ? Y'a un titre de meilleure maman de la semaine ?
Et puis j'ai du mal avec les émissions où les enfants en bas-âge ne sont pas floutés
Ca me titille qu'un parent accepte que son bout d'chou soit exposé sur une chaîne de télé, je comprends pas trop.
Edit : Ha oui elles se notent, je viens de relire ton post tu l'avais précisé. Bon ...
Autant avec "on a échangé nos mamans" (enfin la version anglaise sur chérie 25), j'y trouvais un certain intérêt compte tenu que ça permettait aux mamans (voir aux papas parfois) de voir et d'expérimenter d'autres techniques d'éducation, mais là c'est juste des jugements sur la manière d'éduquer ses enfants, j'trouve ça pas cool ... Elles se donnent des notes à la fin ? Y'a un titre de meilleure maman de la semaine ?Et puis j'ai du mal avec les émissions où les enfants en bas-âge ne sont pas floutés
Ca me titille qu'un parent accepte que son bout d'chou soit exposé sur une chaîne de télé, je comprends pas trop.Edit : Ha oui elles se notent, je viens de relire ton post tu l'avais précisé. Bon ...

sur GOT...

(d'ailleurs j'ai ouvert un topic sur notre rapport avec les scènes dérangeantes à la télé here