Tellement vrai et le slut shaming (encore) "18 ans, accro au sexe (le truc fourre tout pour faire du slut shaming et excuser les violeurs...), j'ai déjà eu 55 amants"
Va t'elle préserver sa réputation dans son nouveau quartier ?
Edit : Son ex est trop chou ! Il lui dit qu'elle est normale et que si elle était un garçon tout le monde la féliciterait
Edit 2 : Le "sexologue" est une sous-merde il commence déjà par "Pour une femme avoir autant de réponses..." ensuite il la traite de "poubelle à sperme" et il se plaint de la "désacralisation du sexe".
Edit 3 : Décidément, cette fois une femme a décidé de rester vierge jusqu'à son mariage, bon elle fait ce qu'elle veut sauf que : "La virginité c'est la chose la plus précieuse que La Fâme peut offrir à un homme". Euh nan.
Et bim, le prêtre qui fait du slut-shaming et se réjoui que la pècheresse soit rentrer dans le droit chemin. (quand on fait du sexe avec des inconnus on est comme une pomme qui s'abime).
Et le côté "le sexe c'est sale, moi je reste pure" mais WHAT ? Ok je respecte ce choix mais quand c'est fait en dénigrant les autres (qui ne se respecte pas et qui sont impurs) juste NON.