Je réponds un peu tard, mais y'a un
pearltree qui avait été créé y'a quelques mois.
Mais je sais pas par qui, donc je n'ai pas les identifiants.
C'est donc moi la coupable
J'avais eu l'intention de le remplir un peu avant de vous l'annoncer, mais avec la reprise des cours, je l'ai un peu abandonné et j'ai oublié de vous en parler
(C'était à prévoir en même temps
) Mais heureusement que
@Rosenrot_ veille au grain
Je vous annonce très officiellement
que j'ai créé un Pearltree consacré aux différentes veilles de Mad
J'ai commencé un peu à le remplir (pas du tout fini manifestement vu que y a que le volet "Sexisme" qui a été un peu alimenté
). J'ai pas chercher à mettre tous les liens qui avaient traîné sur Mad (y en a trop
), j'ai globalement privilégié les analyses et/ou stats et autres articles généraux plutôt qu'en faire un répertoire de faits divers et de films/pubs discriminants (je m'étais dit que ce serait plus digeste
) et j'avais séparé les liens anglais aussi pour que les personnes ne comprenant pas l'anglais ne se retrouvent pas face à trouzemille liens qu'elles ne peuvent pas lire. Mais bref, maintenant qu'il va faire sa petite vie à vos côtés, vous êtes libres d'en faire ce que vous voulez
Ah oui, je n'avais pas créé de dossier sur le validisme, le classisme, l'âgisme ou autre, parce qu'il me semblait qu'il n'y avait pas grand chose à ce sujet sur Internet, mais si vous avez des trucs à ce sujet, allez-y
Pour les identifiants, je ne sais pas comment il vaudrait mieux faire, peut-être que le mieux serait que vous me les demandiez en MP, plutôt que je les balance ici ? (
Accès de paranoïa
)