TW : viol et pédophilie pour le deuxième lien.
@Lady Stardust L'article du Huffington Post, tant sur le fond que sur la façon dont le sujet est traité

Pas de TW, ultra raccoleur, on rentre bien dans les détails, quasiment pas de critique (ou en tout cas pas assez pour moi).
(edit) je voulais dire : on rentre dans les détails non pas pour exposer, mais quasi pour mettre en scène, ça me fait plus penser à du voyeurisme. Mais ça ne change rien au fait qu'il faut que les gen.te.s soient au courant de ce qui se passe là bas ...
@Lady Stardust L'article du Huffington Post, tant sur le fond que sur la façon dont le sujet est traité

Pas de TW, ultra raccoleur, on rentre bien dans les détails, quasiment pas de critique (ou en tout cas pas assez pour moi).(edit) je voulais dire : on rentre dans les détails non pas pour exposer, mais quasi pour mettre en scène, ça me fait plus penser à du voyeurisme. Mais ça ne change rien au fait qu'il faut que les gen.te.s soient au courant de ce qui se passe là bas ...
Dernière édition :
Ou aussi le fait que les articles de presse ne prennent pas forcément position (en théorie)
)

... j'allais dire un truc méchant sur les lecteurs de TF1.fr mais franchement je vais être magnanime ce soir !

)