@Shiling Alors les couples gays c'est juste inimaginables pour elle
Edit : @katnissvsw a été plus rapide
Edit : @katnissvsw a été plus rapide
@DovaraCe qui m'a poussé à poster ici, c'est qu'en défilant mon fil d'actualité sur facebook, j'ai vu qu'un """ami""" participait à un événement : International grab a boob day avec plus de 11.000 participants pour le moment et cette super description : "Grab any boob you want for the whole day!"
Ce truc m'a fait penser à la VPS, j'ai eu envie de le partager avec vous parce que j'aime vraiment bien vous lire, j'apprends plein de choses avec vous, même si je finis toujours triste et très en colère
Non, me fais pas ça Maisie ! Je trouvais vraiment cette actrice sympathique (et son personnage n'y est pas pour rien aussi)... C'est toujours décevant d'entendre des trucs comme ça.C'est démoralisant les infos internationales
En parlant de ça, je viens de découvrir le "féminisme de bourge" : http://mcetv.fr/mon-mag-politique-s...s-arya-critique-emma-watson-feminisme-bourge/
Je pense que Maisie Williams est jeune donc, je l'excuse un peu même s'il est vrai qu'en Occident la situation des femmes s'est améliorée, il reste un nombre de combats important: les viols, les violences conjugales, l'inceste sans parler des écarts de salaires et du harcèlement sexuel & harcèlement de rue. Et le pire, c'est que les agresseurs passent pour des victime.
Et voici un autre article: http://www.delitsdopinion.com/1anal...s-feministes-mais-qui-ne-lassument-pas-17593/
@Grumpy Bunny : Je sais que tu dis juste rebondir sur le sujet, mais je trouve ça un peu déplacé de placer un "mais les hommes sont victimes de violence aussi !" quand on parle d'un homme qui frappe une femme.
Sauf que... si ? Très probablement ? La violence est très souvent genrée, et puis une gifle, quoi. C'est quand même super méprisant et apparemment il ne fait pas pareil avec les hommes (avec qui il "se bouscule"). Et tout simplement, si @Cécilia L. l'a posté ici, c'est qu'elle estime que ce dont elle a été témoin relève du sexisme.Quand on parle d'un cas ou le genre de la personne frappé n'intervient pas forcement je trouve ça relativement légitime en fait. J'ai plutôt pris le commentaire de @Grumpy Bunny comme "une personne en a frappé une autre, c'est problématique" que "mais les hommes sont victimes de violence aussi !".