M
Membre supprimé 192111
Guest
@Gui 2 Mopasen j'ai un peu l'impression que c'est pas vrai ça... J'ai déjà eu de l'air à cet endroit là et je me porte bien, et le bébé est protégé dans sa poche. Après je pense bien que mettre 15 bars de pression ne serait pas une bonne idée certes, mais là ça me parait être de la croyance populaire pas très vrai
Édit : je reviens sur mes dires... Apparemment il y aurait un risque d'embolie gazeuse. Je reste perplexe quant à la pression, apparemment des gens aiment gonfler le vagin avec de l'air (coucou la baudruche), je pensais juste à un tout petit peu moi, genre un volume/pression comme quand de l'air rentre accidentellement dedans.
Édit : je reviens sur mes dires... Apparemment il y aurait un risque d'embolie gazeuse. Je reste perplexe quant à la pression, apparemment des gens aiment gonfler le vagin avec de l'air (coucou la baudruche), je pensais juste à un tout petit peu moi, genre un volume/pression comme quand de l'air rentre accidentellement dedans.
Dernière modification par un modérateur :
) mais il indique qu'il faudrait un très large taux d'air pour causer une embolie et que donc souffler légèrement dans un vagin semble ok 

)
.)

). Ou alors on ne peut mourir que si l'air ne ressort pas ? Qui s'amuse à souffler dans un vagin et à le boucher après ???
)