@Fen Houla, Cet article me gêne beaucoup, déjà le fait de dire que les violeurs ne sont pas des agresseurs sanguinaires sert à les excuser
Ensuite :
«Des témoins ont été interrogés et ont été d'accord pour dire que si la victime et le suspect étaient tous les deux ivres, ils étaient consentants et n'ont commis qu'une erreur de jugement».
Combien de fois faudra t il dire qu'on ne couche pas avec une personne saoule ? (bon, si les deux personnes sont saoules c'est plus compliqué parce que qui à violé qui ? Viol mutuel ?)
Ce qui me gêne aussi dans cet article c'est que Serett est vu comme totalement innocent, c'est une pauvre victime et les faits ne peuvent pas être ressenti comme un viol par CB (qui était bourrée au moment des faits) et qui est une vilaine manipulatrice qui n'assume pas la "perte" de sa virginité.
Et le passage "on n'étaient pas ivre mort" perso j'ai déjà bu suffisamment pour être consciente mais avoir mon comportement modifié (notons que c'est à c'est ce moment qu'a choisi un gars pour me harceler toute la soirée pour que je couche avec lui... pour me violer donc puisque j'ai dit non toute la soirée. Pas de bol (pour lui) quand je bois je suis jamais sûre de ce que je veux alors dans le doute j'attends d'avoir dessaoulé et je pleure).