@Fanncy @PousseMoussue : C'est clair que Skyrim est loin d'être sexiste. Tous les métiers sont bien représentés ! En fait je pense qu'il y a beaucoup de random dans la création des personnages du type bandit ou soldat, ça aide à avoir de la mixité. Je trouve ça cool qu'il y ait des persos moches aussi ! Et puis on peut se marier avec exactement qui on veut

(Enfin pas tout à fait, j'étais trop amoureuse d'un Khajit mais il n'était pas épousable

)
EDIT : Oups, j'avais oublié de parler de la quête x) J'allais dire que ce n'était qu'un perso, et qu'au milieu des milliers de NPC du jeu, il faut varier aussi dans ce qu'ils pensent, même si il faut mettre des cons dans le tas. Par exemple, à Vendaume, il y a énormément de racisme contre les elfes noirs. Mais tu ne fais que l'entendre, tu n'y participes pas (ou il y a peut-être des dialogues où tu peux choisir de les insulter ?). Cela dit, ici c'est vraiment une quête qu'on te fait faire, et si tu acceptes d'aider la fille, c'est que tu es d'accord avec ce qu'elle dit. En gros on fait dire à ton perso "Oui je vais t'aider à humilier cette salope" :/