Mais c'est n'importe quoi cet article... Franchement ils font un lien de cause à effet complètement absurde, le féminisme n'est la cause de rien du tout là-dedans. Je crois que leur message c'est "Vous voyez bien que les stéréotypes de genre ne sont pas des stéréotypes, c'est la réalité puisque même des jeunes filles blanches éduquées (qui auraient donc dû bénéficier du féminisme) sont attirés par des trucs féminins ! Donc le féminisme est inutile !". Ils nient d'ailleurs noir sur blanc que les stéréotypes de genre sont bel et bien des stéréotypes. Et puis j'aime bien leur petite ridiculisation des féministes en mode "Il y a pire ailleurs donc arrêter de nous faire chier pour un nom de métier au masculin ou le rose/bleu omniprésent ! Occupez-vous des VRAIS problèmes !".
Edit : @LovelyLexy : Ah ok j'avais pas du tout vu le coup de la frustration causée par les féministes qui empêchent les femmes de vivre pleinement leur genre. "Ahlala cette saleté de pensée unique féministe qu'on nous impose", mais c'est clair !
Edit : @LovelyLexy : Ah ok j'avais pas du tout vu le coup de la frustration causée par les féministes qui empêchent les femmes de vivre pleinement leur genre. "Ahlala cette saleté de pensée unique féministe qu'on nous impose", mais c'est clair !