@Titien Je sais pas... Je dois être trop fatiguée de voir systématiquement "oh, une version féminine... Quelle couleur pourrait-on choisir ? Hum.... J'hésite entre rose pâle et rose barbie
"
ok, c'est peut être de mauvaise foi, et je caricature un peu, Mais tandis que les hommes peuvent avoir un éventail de couleurs (sauf le rose, c'est vraiment trop girly) j'ai l'impression que les filles sont cantonnées généralement aux mêmes couleurs. Que ce soit dans les jeux, les objets, ou la représentation des filles.
Je rêve d'un monde où, si t'as une version "fille" elle ne soit pas
systématiquement rose. Non, tiens, j'ai une idée : inventons un monde où les objets, les jouets... Seraient pensés non pas parce qu'ils vont être utilisés par une fille ou un garçon, ou parce que comme c'est un garçon/une fille, il doit être représenté de telle ou telle façon.
Ton post était bien construit. Tu es de toutes façons habituée à bien pire de ma part
(au madmz qui me lisent : oui, parfois, je me perds dans mes explications, n'hésitez pas à me le dire :$)
Sinon, pour en revenir au sujet du moment... Déontologiquement parlant, savent ils ce sont les mâles hippocampes qui portent la progéniture ? Ok, ils n'ont pas d'uterus, mais que je sache, c'est pas une espèce réputée pour être instable et dangereuse. En tout cas, dans mon entourage, personne n'a été mordu par un hippocampe sauvage ! (Peut être parce que personne n'en a vu... Ceci a peut-être à voir avec cela hum...
)
Personnellement, l'idée ne me pose aucun problème. je me rappelle même avoir vu un épisode de Sliders quand j'étais plus jeune où l'un des héros tombait enceint. Bon, je ne me souviens pas si c'était bien traité ou pas (ça remonte à plus de dix ans !) mais j'avais adoré l'idée, et l'épisode ne m'avait pas semblé mauvais (mais j'étais beaucoup moins "susceptible" comme diraient mes proches)
Quand aux Radfem, j'ai déjà malheureusement entendu leurs avis sur la question de la masturbation, de la pénétration et tout... Ca se passe de commentaire