Leur point de vu sur la pénétration est délirant je trouve, et il ne tiens pas compte pas compte de l'homosexualité !
"Or, aujourd’hui, la pilule et l’avortement font que nous n’avons plus ce moyen de négociation possible, nous n’avons plus d’excuses pour refuser le coït aux hommes."
Je trouve que déjà ça commence mal, des excuses pour refuser le coït ? Est-ce bien raisonnable de parler de négociation quand on parle de sexualité ? Je trouve c'est un peu la porte ouverte à des conneries...
"une grande partie des avortements aujourd’hui se font chez des femmes entre 15 et 27 ans, qui prennent la pilule."
Je cherche toujours
des études qui affirme cela sur des sites sérieux...En plus ça veut dire quoi ? Ont-elles conscience du danger du non accès à la contraception et à l'IVG ? Les hommes prendre une contraception ? C'est débile, si ils oublient ce ne sont pas eux qui assumerons les conséquences...
"au pire, on se dit, il y a l’avortement. "
Qui a envie de faire un avortement ?...
"Comme tout ce qui est patriarcal, le fait que tout ça soit une libération pour les femmes est une inversion absolue: la réalité et que ça a assuré la continuation et le renforcement de notre asservissement total."
OMG donc là elles nient complétement toutes les avancées qui ont pu être faites ! C'est clairement un manques de culture et de la mauvaise foi...
"Or le coït ne peut jamais être une pratique récréative pour les femmes car aucun contraceptif n’élimine les dommages causés par le coït: même le stérilet et la ligature des trompes n’empêche pas à 100% les grossesses – je connais plusieurs personnes qui sont nées des deux"
"Je connais plusieurs personnes" la meilleure preuve scientifique au monde !
"alors que pour les hommes, il existe des risques vraiment infimes (MST) et ceux-ci peuvent de toutes façons être totalement éliminés."
Non mais c'est vrai un petit SIDA c'est pas très grave c'est infimes comme risque, ou se péter le frein n'est absolument pas douloureux, oh et puis une fracture du PENIS (oui ça existe) ne fait absolument pas mal !
"1nous, les femmes, à l’inverse des hommes, avons une machine à reproduire des bébés à l’intérieur de nous."
Déjà pas forcément (moi je pense être hostile voir stérile) et quand on est transgenre ma grande ??? Puis si tu es homosexuelle ?...
"l’insertion du pénis dans le vagin, mais la simple déposition de sperme sur la vulve peut suffire à rendre enceinte. (donc même l’idée que le coït soit nécessaire à la reproduction est un mythe)"
Se permettre de blablater sur le corps de la femme est avoir aussi peu de connaissance sur son propre corps... Le col de l'utérus j'aimerais bien savoir comment ces braves petits spermatos vont réussir à le passer, c'est possible (des cas l'ont prouvé de femme vierge qui ont un enfant après une éjaculation sur la vulve) mais c'est tout de même rare... Des couples n'y arrive pas en pratiquant le coït, c'est bien la preuve que la reproduction est beaucoup plus compliqué que ça...
"Les hommes savent tout ça, que sperme dans vagin = grossesse."
Bah heureusement...
"coït = 0 risque pour les hommes; coït = énormes risques pour les femmes (pouvant entraîner la mort); cette pratique est donc nécessairement et biologiquement inégalitaire, oppressive et dommageable pour les femmes. Malgré cela, les hommes continuent à vouloir nous soumettre en permanence au coït, coûte que coûte, quitte à nous faire gober des hormones ou insérer des bouts de ferraille dans l’utérus pour qu’on croie que ça a pas d’incidence sur noues."
Carrément, la mort... Mais c'est pas parce que tu es lesbienne que tu n'as pas besoin d'une pilule, tu peux la prendre pour d'autre raison -_-'...
"Le coït comme pratique régulière remplit très bien sa fonction: celle de nous détruire. Ce n’est pas un accident. Il a été intentionnellement conçu pour nous détruire, nous asservir aux hommes et surtout nous réduire à du bétail pour reproduire des humains mâles (cf Claire Michard et Paola Tabet)."
Oo le complot quoi !
"(tout plaisir génital chez noues provient uniquement du clitoris et non du vagin, qui est un muscle), est une preuve de l’intentionnalité de l’usage du coït comme outil de démolition des femmes à l’échelle massive."
Encore une fois méconnaissance de l'anatomie féminine, on le dit jamais assez mais la stimulation (même si elle n'est pas agréable pour toutes) du clitoris de l'intérieur du vagin est possible, et qu'est-ce qui empêche à ton partenaire de stimuler les deux ?? La stimulation du clitoris n'est pas forcément agréable et le corps ne comporte pas que 2 zones érogènes de toutes façons...
" qu’il y ait une excitation génitale ou non qui se rajoute à cela ne change en rien cette réalité; cela peut seulement en changer notre perception."
Je ne vois pas sur quoi elles s'appuient, mais ça veut juste dire que quoi tu penses, tu penses de la merde, le débat est donc clos avec elles...
La contraception ce n'est pas juste préservatif, capote, pilule... C'est aussi un choix autant pour les hommes que pour les femmes, certes les médecins/gynéco et autres qui ont mis tout ça au point sont surtout des hommes, mais bon faut aussi remettre les choses dans le contexte, avant on était marié à 14-16 ans on faisait tout le temps des gosses et on avait pas tellement le choix, donc devenir médecin c'était pas vraiment facile. Sans contraception et avortement, on serait certainement encore toutes à la maison pour laver le linge est s'occuper des gosses, on aurait pas tellement le temps d'écrire des conneries sur un blog par exemple.
"la peur que ça fonctionne pas (préservatif – et c’est souvent que ça fonctionne pas)"
Quand ça ne fonctionne pas madame, cela relève d'une mal-façon ou d'une mauvaise utilisation mais si, c'est quand même un des moyens le plus sur
...
"Même les cas graves sont fréquents mais totalement minimisés et considérés comme normaux. "
Vos sources ??? Bah oui c'est vrai, mourir à la suite d'un coït tout le monde trouve ça normal bah tiens !
"Ce qui constitue l’identité masculine, patriarcale, est de pénétrer une femme, est d’être le pénétrant, celui qui est dessus. Tout le rapport au monde des hommes est basé sur la pénétration, la colonisation d’autrui, du monde de l’univers – l’univers autre étant considéré femme. Ce qui constitue la fonction des femmes dans le patriarcat (car ce n’est pas une identité dans le sens où ça ne permet pas d’être sujet, au contraire c’est un anéantissement du sujet) c’est d’être pénétrée par un homme, de lui servir de réceptacle creuse pour le produit de son sperme – l’enfant."
Un homme qui pénètre un homme ? Une femme qui pénètre un femme ? Une femme qui pénètre un homme ? On a des doigts ou des objets pour ça...
Parler d'un sujet qu'on ne connait pas, victimiser les femmes aux yeux des grands méchants hommes (y'en a des méchants, je dis pas le contraire) et faire passer pour des abruties celle qui aiment la pénétration... Super formule !
Et leur réponse à un des commentaires est vraiment au-dessus de tout :
"Je ne comprend pas bien vos revendications. Une question cependant : votre féminisme, volontiers complotiste et victimaire, ne semble se concevoir que dans la détestation de l’homme. Un autre féminisme est-il envisageable?
Ensuite, ne pensez vous pas tomber dans le piège du « faux combat »? Le féminisme n’est qu’une idéologie de bourgeoise, faite pour distraire « la bourgeoise », et qui masque (volontairement?) les véritables inégalités qui sont, elles, sociales.
Un exemple : le nombre de femmes à l’Assemblée Nationale a explosé et dans le même temps, le nombre de filles\fils d »ouvriers a chuté de façon spectaculaire.
C’est le « grand capital » qui asservie , non le « patriarcat ».
En espérant ne pas être censurée. Cordialement"
BIM contre arguments 100% recevable !
"bonjour
ce discours de bonhommes gaucho, ça fait 40ans, depuis le début du MLF, qu’on noues le ressort à toutes les sauces, à toutes les températures de recuisson.
Un seul conseil : Lisez. je ne vais pas perdre mon temps ici. D’autant que tout a déjà été dit sur la question.
Lisez en particulier les féministes tendance « radicale » qui ont répondu point par point au négationnisme viriliste, à toutes les masculinades, dénégations, réquisitions viriles des luttes gauchistes qui obscurcissent grandement l’horizon du grand soir. Ces gaucho pensent que la main invisible du Capital explique aussi le viol, les mutilations sexuelles et génitales, l’esclavage à vie par le mariage ou d’autres pactes de parenté, la division socio-sexuée du travail, l’inégale répartition des richesses, de la nourriture et des possessions, et la violence physique allant jusqu’au meurtre ? alors même que l’on retrouve ces péhnomènes dans tous les patriarcats, quelque soit leur organisation sociale (en clan, empires, états-nations, etc.) y compris dans le « communisme primitif », où femme et enfants sont la main-d’oeuvre toute trouvée, et où le viol et le viol par inceste restent totalement compatibles avec l’idée d’égalité…"
Ça me fait penser à un truc, ah oui même discours que les racistes et les homophobes !