M
Membre supprimé 146616
Guest
Le titre de la vidéo c'est : "Comment séduire un garçon ? Les faux pas à ne pas faire."
http://www.donotlink.com/dc28
Oh, mon dieu...
"Si on ne se fait pas respecter dès le début, vous allez être dans la merde et j'aimerais pas être à votre place!"
Un, j'aimerais qu'elle explique COMMENT se faire respecter, qu'elle donne des exemples concrets. Et deux, c'est pas sympa de culpabiliser implicitement les survivantes de violence conjugale!
"Ne pas faire comme une meuf trop facile, lui sauter dessus, trop lui raconter sa vie..."
Pourquoi ce vocabulaire de slut-shaming quand elle déconseille de trop raconter sa vie?
"Ne pas dire de gros mots" (car les mecs recherchent une meuf féminine).
Ah, les stéréotypes genrés...
"S'habiller féminine, souligner ses formes..."
Il y a des filles qui sont très pudiques, qui ne se sentent pas à l'aise en jupe. C'est pas très malin de faire du prude-shaming; quand on ne se sent pas à l'aise dans un vêtement, il vaut mieux ne pas porter ce vêtement. Je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument se conformer à ce que les mecs sont censés aimer.
"Un garçon doit toujours avoir l'air plus grand"
Ma soeur est mariée avec un homme plus petit qu'elle et ils vont très bien!
"Rester coquette"
Si la fille est coquette de nature, c'est bien mais pourquoi se forcer quand on n'aime pas ça?
"ça plait vachement aux garçons, les filles sportives parce que ça montre que dans le futur, elle gardera un corps de rêve"
Pratiquer un sport pour le plaisir, c'est bien. Le faire pour le plaisir d'un homme sans en retirer de plaisir soi-même, c'est du masochisme. Oh, et il est impossible d'avoir le même corps à 70 ans qu'à 20! C'est nul de culpabiliser les "vieilles"!
"Le conseil le plus important: quand on sourit à un garçon, il vous trouve intéressante"
Moi, j'ai vaguement envie de rencontrer quelqu'un qui s'intéresse à ma personnalité mais apparemment, faut pas rêver.
Il y a quelques trucs intéressants dans ce que dit cette fille, comme son conseil de poser des questions et de s'intéresser au garçon mais la plus grande partie de la vidéo m'a fait grincer des dents...