Salut salut, alors en fait, j'ai fait la remarque sur tes propos validistes parce que personne d'autre n'avait relevé. Je m'en tamponne un peu, que ces propos soient une réponse à une agression. Ca les rend pas ok pour autant en fait. En ce qui concerne le long et pénible débat auquel tu as très maladroitement participé, un bon nombre de personnes bien plus légitimes que moi pour le faire parce que croyantes, t'avaient déjà répondu. Et vu la quantité de trucs "maladroits" que tu as écrit dernièrement, ce que tu appelles "remettre de l'huile sur le feu" c'est plus "remettre les points sur les i"@Dorava
@La fée néante n'avait rien à dire à ce sujet (je pense qu'elle a juste voulu remettre de l'huile sur le feu d'ailleurs) vu que c'était une réponse que j'adressais à une personne qui m'avait agressée gratuitement.
Je n'aime pas spécialement les conflits, moi aussi j'aurais préféré une discussion sereine, mais les réponses inappropriées et offensantes qui ont suivi un de mes posts (peut être maladroit?) auquel d'ailleurs je n'ai jamais obtenu aucune réponse, seulement des critiques au sujet de mon ton, ne m'ont pas laissé vraiment le choix.
Donc, je réitère, tu as eu un propos validiste, c'est assez naze mais ça peut arriver, on est toutes là pour déconstruire ce genre de mauvais réflexe, excuse toi, ne recommence plus, et hop, on passe à autre chose.

.