Je suis en train d'expliquer à un mec (qui m'avait ajoutée sur Facebook après que j'ai likée sa page de photo) que j'ai pas envie de lui filer mon numéro de portable tout simplement parce que je ne le connais pas et que je suis super méfiante, surtout avec les rencontres sur internet.
Et puis je le sens pas, vraiment. Déjà quand j'ai liké sa page il m'a ajoutée (bon, à la limite ça je peux accepter, et en plus j'accepte que des gens que je connais en amis, j'ai fait une exception pour lui parce que j'ai pensé qu'on allait parler photo.... mon cul), ensuite, il a "discrètement" amenée la conversation à "tu veux pas me servir de model ? Ah par contre je fais surtout des nus, hein !", donc j'ai réussi à dévier de sujet jusque là, il me scotchait plus trop ces derniers temps mais là il va supprimer son compte Facebook donc il a mit un message sur son mur pour dire aux gens de se manifester (déjà, le fait que je ne le fasse pas aurait du l'aiguiller) et est venu me chercher par Mp (et a retardé la suppression de son compte parce que je ne répondais pas) donc maintenant je suis en train de lui expliquer que je n'accepte pas les rencontres via internet parce que toutes les fois où je l'ai fait ça s'est mal terminé (sauf pour certaines personnes que j'ai rencontré sur des forums RPG, mais ça il a pas besoin de le savoir), pendant que lui me dit : "Mais moi je suis gentiiiiiil, je suis pas comme les autreeeees !" (ce qui est encore pire pour moi, si encore il m'avait laissé un numéro en me disant "t'as le choix d'appeler ou pas, moi en tout cas je quitte facebook salut", j'aurais préféré, mais là j'ai juste la sensation du "Donne moi un cookie ! Donne moi un cookie, je suis un être humain décent ! Pourquoi j'ai pas droit à mon cookie d'être humain décent ? Steplait ? Steplaitsteplaitsteplait ?"