Veille Permanente Sexisme

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
La perle du jour: un mec qui a vu un documentaire sur des femmes faisant des enfants "dans le dos" ( genre le gros cliché bien entretenu, hein)
"J'ai regardé ce reportage. Et les femmes sont inférieures aux hommes ? Vous avez tous les pouvoirs puisque vous avez celui sur la Vie. La contraception (délicate pour un homme du fait que dans la pratique elle n'est disponible que sous forme de préservatif, associé le plus souvent aux risques de IST), vous est quasi exclusive et vous permet de décider seule de concevoir un enfant. Une fois en route, vous décidez seule de le garder ou d'avorter, sans que le père n'ait son mot à dire. Une fois né, vous avez encore le pouvoir de bannir le père arbitrairement sans qu'il n'ait la possibilité réelle de demander un test de paternité et de faire valoir ses droits (gros lapsus puisqu'il n'en a aucun). Et après ça vous allez encore venir nous demander l'égalité. Je me demande bien de quoi puisque vous avez déjà la supériorité, dont celle de détruire une vie en un claquement de doigts ou un caprice, alors qu'il faudrait des années à un pervers narcissique pour causer de tels dégâts à une femme.

Le nombre d'affaires déclarées ces dernières années est énorme. Et il doit l'être encore plus puisqu'il ne tient pas compte de ce qui n'est pas enregistré au greffe ni des 10 % estimés de pères qui ignorent qu'ils ont un enfant et donc de ceux qui croient que leur enfant est le leur alors que leur chère et tendre les a trahis. Ca fait quand même beaucoup de couillons en France et comme je n'ai jamais soutenu les naïfs, je ne vais pas les plaindre. Surtout certains, complètement inconscients, qui vont tremper directement leur biscuit dans un bol inconnu comme si les IST n'existaient pas (j'en reviens toujours là-dessus) !

Faire un enfant dans le dos c'est pas nouveau, peut-être qu'avant c'était moins "tribunalisé" qu'aujourd'hui et les salopes de mères ont juste à espérer que les couilles molles qui ont servi de géniteurs le soient jusqu'au bout : qu'ils ne révèlent jamais à leur enfant le traquenard dans lequel elles les ont fait tomber pour qu'ils naissent 9 mois plus tard, parce que là il y aurait du sport.

Y a vraiment rien de marrant dans cette vidéo mais des cons pareils, des naïfs, des gogos, des inconscients, je ne peux qu'en sourire. "
 
30 Janvier 2014
476
3 286
324
@LovelyLexy
Bien sûr, l'inverse n'est jamais vrai n'est-ce pas ? Des hommes qui forcent leurs femmes à avoir des enfants pour garder le contrôle sur elle, cela n'existe pas du tout. Cela se saurait si les femmes avaient 100% le contrôle de leur corps (et quand elle l'ont, c'est souvent au détriment des mâââles et c'est inadmissible parait-il)
Je ne dis pas que des femmes qui font des enfants dans le "dos" (Même s'il me semble que la contraception devrait être la responsabilité des deux parties, même si le préservatif c'est pas génial mais ça, faut aller se plaindre et demander la pillule masculine) n'existe pas. Même si parfois, le concept m'échappe un peu parce qu'un bébé, c'est tout de même une vie à s'occuper, à nourrir et tout le tintouin ( Ca change pas forcément ta vie, mais ça change les fond d'écran il parait), mais je ne pense pas (j'en sais rien) que toutes ces affaires concernent vraiment des femmes qui ont voulu faire du mal à leur homme. Parfois, il y a des déni de grossesse ou même on apprends la grossesse trop tard après les délais d'IVG ou c'est contre les convictions de cette personne.
Mais tout cela, on en parle pas. Non, les femmes, c'est des grosses manipulatrices envoyée par un esprit noir pour réduire en esclavage les hommes. C'est tellement plus simple de dire qu'il y a un gentil et une méchante, comme ça, les gens ne réfléchissent pas trop.
 
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Dom_ @RatonMaske @Dovara: en effet c'est hyper violent et le cliché de la femme qui fait un bébé dans le dos dans le mec mais n'assume pas donc fait un procès et impose la paternité au mec... Sans compter les relents pro life ( IVG=détruire une vie... Venant d'un mec qui méprise les végétariens, y a pas un paradoxe?) En général ce mec tient des propos très violents: il a, une fois, défendu les violeurs, notamment le viol conjugal qui devient un acte de désespoir du mari:
TW ENORME
"Les "viols de rue", même si ils sont minoritaires (ce qui reste à voir) existent toujours. Les viols commis par un proche, prémédités, sont sans ambiguïté. Ces deux types d'agression sexuelle sont pour moi des viols. Mais alors pour ce qui se passe dans les chambres à coucher, je reste prudent, plus nuancé, car les cas de figure sont innombrables et comme j'estime être honnête, je ne mettrai pas tout le monde dans le ...même panier en espérant le même châtiment (ce que je verrais comme une justice expéditive) sans avoir écouté longuement, compris comment ils en sont arrivés là.


Il y a les maris brutaux, qui frappent, qui prennent leur femme pour un bout de viande, qui les persécutent, qui les traumatisent, et pour eux, je n'ai vois aucune circonstance atténuante. Ce sont des animaux et il faut les mettre hors d'état de nuire.

Mais il y a tous les autres, ceux qui ont dérapé une fois, qui le regrettent, ceux qui ont perdu patience et retenue, leur femme se refusant complètement ou presque, ceux dont les couples se dégradent au fil des années, qui de guerre lasse en ont eu marre et ont pris leur épouse sans lui demander son avis. Eux je ne vais pas les traiter comme les autres, et leur épouse, leurs enfants, n'auraient certainement pas envie non plus qu'ils soient condamnés à 10 ans de prison pour un acte qui ne laissera pas de traumatisme comparable à un "viol de rue".

Et pour finir il y a les couples que tu appelles normaux. Mais combien y a-t-il de dérapages quand une seule fois Madame n'a pas voulu ? Tu as des chiffres pour cette catégorie précise ? Il ne doit pas y en avoir beaucoup, heureusement. Parce que moi un homme qui fait l'amour très régulièrement, qui se voit refuser un soir pour une raison quelconque et qui force sa femme, c'est le divorce direct et peut-être même un service psy !

Au fait, accepter pour faire plaisir, c'est accepter à contre-coeur, s'adonner à un acte dont on n'a pas envie, et donc, c'est une forme de contrainte, surtout si elle n'a plus guère de sentiments pour lui.

Pour conclure, tu as raison. Je n'en suis pas un, je suis bien trop fier pour abuser d'une femme ou accepter d'elle quelque chose qui ne lui procurerait aucun plaisir"
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey et Astipalaya
30 Janvier 2014
476
3 286
324
@Himeshann
Le problème pour ces mecs là, c'est "ben comme vous donnez la vie, ben on prends tout les autres droits. C'est un partage équitable hein ?"
Nope et au dernière nouvelle, un enfant se fait avec deux gamètes, mais ça, on n'oublie souvent. Faudrait pas que certains mecs porteraient une certaine responsabilité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes