@Dom_ @RatonMaske @Dovara: en effet c'est hyper violent et le cliché de la femme qui fait un bébé dans le dos dans le mec mais n'assume pas donc fait un procès et impose la paternité au mec... Sans compter les relents pro life ( IVG=détruire une vie... Venant d'un mec qui méprise les végétariens, y a pas un paradoxe?) En général ce mec tient des propos très violents: il a, une fois, défendu les violeurs, notamment le viol conjugal qui devient un acte de désespoir du mari:
TW ENORME
"Les "viols de rue", même si ils sont minoritaires (ce qui reste à voir) existent toujours. Les viols commis par un proche, prémédités, sont sans ambiguïté. Ces deux types d'agression sexuelle sont pour moi des viols. Mais alors pour ce qui se passe dans les chambres à coucher, je reste prudent, plus nuancé, car les cas de figure sont innombrables et comme j'estime être honnête, je ne mettrai pas tout le monde dans le ...même panier en espérant le même châtiment (ce que je verrais comme une justice expéditive) sans avoir écouté longuement, compris comment ils en sont arrivés là.
Il y a les maris brutaux, qui frappent, qui prennent leur femme pour un bout de viande, qui les persécutent, qui les traumatisent, et pour eux, je n'ai vois aucune circonstance atténuante. Ce sont des animaux et il faut les mettre hors d'état de nuire.
Mais il y a tous les autres, ceux qui ont dérapé une fois, qui le regrettent, ceux qui ont perdu patience et retenue, leur femme se refusant complètement ou presque, ceux dont les couples se dégradent au fil des années, qui de guerre lasse en ont eu marre et ont pris leur épouse sans lui demander son avis. Eux je ne vais pas les traiter comme les autres, et leur épouse, leurs enfants, n'auraient certainement pas envie non plus qu'ils soient condamnés à 10 ans de prison pour un acte qui ne laissera pas de traumatisme comparable à un "viol de rue".
Et pour finir il y a les couples que tu appelles normaux. Mais combien y a-t-il de dérapages quand une seule fois Madame n'a pas voulu ? Tu as des chiffres pour cette catégorie précise ? Il ne doit pas y en avoir beaucoup, heureusement. Parce que moi un homme qui fait l'amour très régulièrement, qui se voit refuser un soir pour une raison quelconque et qui force sa femme, c'est le divorce direct et peut-être même un service psy !
Au fait, accepter pour faire plaisir, c'est accepter à contre-coeur, s'adonner à un acte dont on n'a pas envie, et donc, c'est une forme de contrainte, surtout si elle n'a plus guère de sentiments pour lui.
Pour conclure, tu as raison. Je n'en suis pas un, je suis bien trop fier pour abuser d'une femme ou accepter d'elle quelque chose qui ne lui procurerait aucun plaisir"