@THeodelinde c'est fait
Edit: Les filles j'en peux plus, là je viens d'avoir ce dialogue avec mes parents:
Moi: Oh, l'équipe de foot féminine d Lyon a gagné 12 à 0.
Mon père: Et maintenant elles vont se maquiller et pleurer de ne pas avoir de mec.
Ma mère: Mais non, elles sont toutes lesbiennes.
Pour eux ce n'est pas un cliché, c'est la vérité. Mon père appelle ses collègues ayant des enfants des poulinières. Ma mère fait du slut shaming ( "Tu mets ça et on te mets sur un trottoire, tu n'y restes pas longtemps") et de la grossophobie ( je suis grosse donc je ne dois pas m'habiller comme je le veux); elle vante les mérites de LaFâme ( l'autre jour, on s'est pas vu depuis un mois et demi: première remarque "Ta tenue est moche", deuxième remarque "Tu as pas grossi", et enfin, parce que je le lui demandais, bonjour ( quand j'étais gamine une fois je ne lui ai pas dit bonjour pour la deuxième fois de la journée et je me suis faite engueuler)); d'après elle je devrais être maquillée/épilée/apprêtée 7/7, 24/24. Je remarque que, dans un téléfilm, ce n'est pas normal qu'un mec couche avec une femme ivre, et pour elle, il n'y a pas de problème car "c'est elle qui lui a sauté dessus" et le mec est beau. Elle ne sait pas que je suis pansexuelle et je sais qu'elle le refusera de me voir si elle l'apprend. Je n'en peux plus...