Limite cette petite dispute ça m'a réveillé, un jour si ça se trouve je lui dirais que grâce à lui, je suis devenu encore plus féministe![]()
Ca me rappelle ma prise de conscience féministe il y a 2-3 ans : c'était une période où mon copain faisait plein de réflexion sur les actions féministes et sur les féministes en général. J'ai commencé à m'y intéresser car je n'avais pas trop de point de vue sur ce sujet bien qu'ayant toujours eu une manière de penser féministe. C'est aussi à cette époque que j'ai découvert Madmoizelle qui m'a beaucoup aidé à me positionner dans ce mouvement :3
Depuis je suis une féministe convaincue et mon copain ne dit plus rien sur le féminisme et est nettement plus sensibilisé au sujet
Bon après, il s'identifiera jamais en tant que féministe, bien qu'il soit contre le machisme, le sexisme et tout le tralala ..Edit : d'ailleurs, je vais postuler pour un poste dans une association féministe, croisez les doigts pour moi !

. Puis quand j'en ai parlé à mon copain en ajoutant "et toi qui voulais que j'y joue..." il m'a répondu "et alors? pourquoi t'y jouerais pas?"
Et bien sûr il ne voit de problème nulle part. Il est donc PARFAITEMENT concerné par ce qu'elle dit à la fin avec "l'effet de la troisième personne." Evidemment, il ne la visionnera jamais cette vidéo, parce que trop long (alors qu'il regarde pleeeeein de vidéos) et que ça ne l'intéresse pas. Donc j'ai du lui sélectionner deux séquences de deux minutes histoire de, pour lui dire de les regarder.
:
.