Je ne trouve pas que ta réflexion soit hors-sujet, bien au contraireCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

À mon avis, on ne caricature pas les masculinistes tout simplement parce qu'ils sont nettement moins médiatisés que les féministes. Demande autour de toi à des gens non sensibilisés leur avis sur le féminisme : ils auront une réponse (même si c'est "je ne sais pas trop quoi en penser"). Demande-leur leur avis sur le masculinisme, et je pense ne pas me tromper en affirmant qu'ils répondront "C'est quoi ?".
Le grand public n'a quasiment jamais entendu parler des masculinistes, donc il n'en existe pas de stéréotype dont on pourrait se moquer. Les seuls contenus humoristiques sur eux viennent des milieux féministes. D'ailleurs, autant on trouve des féministes qui se moquent des stéréotypes sur leur propre mouvement (Féminisme et Sécateur, comme tu dis), autant je ne suis jamais tombée sur la même chose venant d'un masculiniste.
Juste pour finir, tu parles des caricatures de féministes hystériques émasculatrices, et c'est un stéréotype que justement j'aime bien parodier (je l'ai fait plusieurs fois au cours de mes interventions sur la VPS). En partant du principe qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, je présuppose que ça ne dérange personne ici parce qu'on sait toutes que ce n'est pas vrai et que je ne suis pas en train de me moquer des féministes mais de leur représentation dans l'imaginaire collectif. Cela dit, si ça pose problème à toi où à quelqu'un d'autre, merci de me prévenir pour que je puisse éviter de recommencer

) mais je le trouve super pratique (parce que s'il avait été en bois, je l'aurai zappé en 2 semaines 
Le genre leur passe sûrement totalement au dessus.. Comme il n'y a que deux camps pour eux, j'imagine qu'une personne trans ira dans celui de son sexe déclaré sur sa carte d'identité, indépendamment de son genre ?

Tu sais bien que les féministes n'ont pas d'humour.