@Dovara : Perso j'ai réussi à en raisonner un ! (Bon, un parmi tant d'autres, mais un quand même)
Après, il en était pas encore arrivé au stade du "toutes des salopes", mais il se plaignait tout le temps de se faire friendzoner, un jour il a été quitté "comme une merde" si je puis dire et après ça il s'attachait à à peu près n'importe quelle fille qui daignait lui accorder de l'attention.
Sauf que ben, gentille comme je suis, moi je voyais qu'il allait pas bien donc j'ai essayé de l'aider du mieux que je pouvais, de lui remonter le moral et tout, mais ça lui a pas suffit. Puis un jour il m'a tapée une crise de jalousie, je l'ai remballé bien comme il faut, et suite à ça il a été dire à tout le monde que je lui avais donné de faux espoirs, etc.
Sur le coup j'ai rien dit, puis plus tard il a fait à peu près pareil à une pote à moi et là je me suis pas gênée pour l'engueuler pour de vrai, lui montrer à quel point ce qu'il faisait était dégueulasse et à quel point il réagissait comme un gamin. Ca a prit du temps, mais quelques mois plus tard, en soirée il m'a prise à part pour me dire qu'il était désolé de ce qu'il m'avait fait, qu'il avait vraiment agit comme un con, et qu'il reconnaissait qu'il avait vraiment fait n'importe quoi.
Aujourd'hui il ne parle plus de friendzone, et a cessé de blâmer les femmes qui se refusent à lui, du coup on est en super bon termes et on va au Hellfest ensemble !
EPIC FEMINIST WIN !