Je sors de mon sous-marin, il faut que je souffle…
Voilà, ça fait du bien !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, ça fait du bien !
J'arrive pas à savoir si cette capture d'écran est positive ou négative![]()

Après, c'est un peu malsain ce genre de phrase dites fortes.« Men are afraid that women will laugh at them. Women are afraid that men will kill them. » (Les hommes ont peur que les femmes ne se moquent d’eux. Les femmes ont peur que les hommes ne les tuent.)
— Margaret Atwood.
:Oui, et quand tu passes le curseur dessus, l'intitulé est bien "Journée Internationale des droits de la femme"... Ce qui m'interroge. Google, c'est une boîte américaine, et il me semble que là bas les groupes féministes ont plus d'influence/réagissent plus fort; est -ce que cette glamourisation/LaFâmisation serait pas aussi une part "culturelle" où on considère que la femme française est forcément une LaFâme raffinée, féminine et érotiquement puissante? Je me rappelle qu'en gros c'est ce que dis un auteur anglais dans "Français, je vous haine", je vous mettrai les extraits quand j'aurai le livre sous la main ( en gros il présente la femme française comme douce, conciliante, etc)

@LovelyLexy : Ca m'est déjà arrivé aussi de me faire traiter de raciste pour avoir répondu à des harceleurs. Mon exe y a eu droit elle aussi... alors qu'elle est de Côte d'Ivoire. Nique la logique![]()