@Peace&Love<3 : de politesse et de propreté ?!!?
Elle trouve ça sale et impolis chez les mecs aussi ????
Elle trouve ça sale et impolis chez les mecs aussi ????
( elle m'a sorti une fois qu'elle comprendrait si un homme me violait alors que je portais une robe dos nu)
à toi aussi; le pire c'est qu'elle m'a sorti ça lors d'une discussion calme et normale, genre c'est une vérité générale. De la même manière je "trie" ce que je pourrais lui raconter sur, par exemple, mes mésaventures de harcèlement de rue ( pour elle c'est beaucoup de bruit pour rien ( le harcèlement de rue); par exemple, plus jeune, elle s'est fait claquer les fesses en vélo, mais c'était pour rire hein); de la même manière, quand je ne m'épile pas ( je m'épile quand je veux) c'est signe de négligence, de laisser aller et elle me tanne avec ça.C'est tellement violent. Ma mère m'a sorti ça aussi pendant une dispute (même si je trouve ça pas plus mal parce qu'au moins je sais que si un jour il m'arrive un truc ce n'est pas à elle que je le dirais).
Oui, et en plus de ne pas vouloir se remettre en question.@Peace&Love<3
Oui, c'est fou d'avoir intégré le sexisme au point de dire à sa propre fille que son corps est naturellement laid et dégoûtant !
C'est bien le pire, de considérer que dire ça à une femme est normal...Oui, et en plus de ne pas vouloir se remettre en question.
Oui, et de toujours penser que si "le grand nombre" pense ça "depuis longtemps" c'est forcément vrai.C'est bien le pire, de considérer que dire ça à une femme est normal...
Bon pour me remonter le moral je vais aller regarder Thelma et Louise !