M
Membre supprimé 138976
Guest
MINCIS ! VIIIIIIIITE !!!!
Voir la pièce jointe 13455
J'ai pris 2 magazines futiles au pif tout à l'heure, et en rentrant et en regardant les couvertures...
Le soleil pointe à peine le bout de son nez et ça y est, c'est parti !!! Ce sera comment dans 3 mois ?
UNE fois dans ma vie, j'ai vu un article "comment prendre du poids" !!! Je crois que c'était un ELLE...merci ELLE . Enfin quelqu'un qui va dans un autre sens
Je ne dis pas, c'est bien de donner des techniques à des filles qui sont sorties de leur poids de croisière et qui voudrais y retourner, que ce soit en maigrissant ou en prenant du poids, ou les filles qui voudraient grossir ou maigrir parce qu'elles trouvent ça joli, de la même façon que certaines se teignent en brune ou blonde. On peut assumer son corps tel qu'il est, mais on peu aussi l'adapter à nos goûts si on veut, c'est notre choix...
MAIS une pression pareille pour MAIGRIR, chaque été...on sait toutes le matraquage que c'est ! C'est d'un culpabilisant ! Le pire, c'est que même moi, qui pense que c'est de la connerie de pression social, en voyant ça répété sur les devantures des marchands de journaux, j'ai une pointe de culpabilité et je me dis "je devrais peut-être faire attention quand même, manger moins..."
Ce matraquage peut même finir par devenir dangereux. J'ai longtemps eu un IMC qui était à la limite de la famine (bon j'ai réussit à remonter maintenant) et ça ne m'empêche pas de me dire que je dois faire attention, alors que non... vraiment, non, je ne dois pas perdre de poids. Mais à force de me l'entendre dire, il m'arrive de me poser des questions. Alors je n'imagine pas l'effet que ça peut avoir sur des personnes plus disposé que moi au TCA.