Un bel article du Monde diplomatique sur le livre 1040-1945 Années érotiques de Patrick Buisson.ça fait du bien de voir un point de vue objjectif et féministe. (oui, ça peut être les deux )
Je trouve l'initiative vachement cool, le sexisme dans les milieu dits de gauche étant un problème très récurrant et largement sous-estimé. A partager massivement dans les groupes Facebook tout cacas qui se disent de gauche mais qui sont remplis de trucs oppressifs en tout genre dans le style de Révolté - Revolted (pour ne citer qu'eux).Une amie à l'UNEF, exaspérée par ses camarades masculin m'a envoyé ça http://salutcamaradesexiste.tumblr.com/?og=1, je suis restée sur le cul devant certaines situations (notamment le castor)
@PousseMoussue Parce qu'ils pensent savoir mieux que toi ce que tu veux et que même si tu dis le contraire, c'est juste pour mieux te faire désirer parce que personne ne peut résister à leurs charmes
C'est ce qu'un mec m'a expliqué très sérieusement une fois
Le Petit Journal est-il misogyne ? : http://www.ozap.com/actu/-le-petit-...r-les-critiques-de-guillaume-gallienne/464718
@adita en même temps Catherine et Lilliane sont des hommes... Pourquoi recruter des femmes quand on peut prendre des hommes qui se travestissent ?