Veille Permanente Sexisme

17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ça m'a rappelé combien c'était rare que l'on accorde de l'importance au plaisir (ou pire, à L'ORGASME) féminin, ainsi qu'à la sexualité sans coït de type pénis-dans-vagin (je pense que de nombreuses remarques lesbophobes du type "entre femmes c'est pas vraiment du sexe" sont liées à cette vision de la sexualité). En gros sans phallus point de salut.
Et c'est vrai que dans le peu de relations que j'ai eu avec des hommes, mon orgasme était considéré comme une option, et ils avaient l'air de considérer que mettre une teub dans mon vagin suffisait à mon bonheur :facepalm:

Et comme par hasard, aujourd'hui je suis tombée sur cet article ! : http://lechodessorcieres.net/le-sexe-sans-coit/
Je pense que c'est une question qui devrait être soulevée bien plus souvent !

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
L'émission Zone interdite de ce soir à l'air très masculiniste et l'émission qui suit... je ne sais pas soit ce sera plutôt bien soit ce sera de la grosse merde qui permet BIEN de ne surtout pas réfléchir...
C'est quoi le sujet?
( Moi je suis en tête à tête avec Harvey Milk, assez bouffé du masculiniste ces temps ci :rainbow::rockon::free::rainbow:)

• Big up !
Réactions : Kazia et Fanncy
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Peut être même qu'ils vont parler des parents mauvais payeurs, sait on jamais...

Non, en fait c'est plutôt bien fait ça parle des mauvais payeurs, il y a même une femme qui pait une pension alimentaire, on se place du point de vue des femmes qui ont la garde. Il y a des pères qui ne peuvent pas payer mais c'est parmi d'autres qui ne veulent pas payer, enfin, c'est assez varié. En tout cas ce n'est pas une reprise des arguments masculinistes (le "trailer" de l'émission laisser entendre ça, on ne voyait que des pères se plaindre)

Edit : Par contre là, on est dans la partie enlèvement d'enfant et il n'y a que des femmes qui enlève les enfants...
Edit 2 : Maintenant on a une femmes qui fait des fausses accusations pour violence (ce qui est monnaie courant selon l'émission) :facepalm:

Dernière édition :
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
En soi l'expression IVG=contraception est une connerie: la contraception c'est ce qui est contre la conception, or si IVG il y a c'est qu'il y a eu conception... De plus, comme tu le dis, la notion " la femme fait ce qu'elle veut de son corps et l'embryon est biologiquement classé parmi les parasites et n'a pas encore d'activité cérébrale" c'est pas encore acquis... Quand je l'explique à des plus ou moins pro life ( parce que quand tu veux limiter l'accès à l'IVG t'es pro life. Point) ils me jouent l'attaque personnelle, que, si je suis enceinte, je n'aimerai pas mon embryon parce que je ne le verrai que comme un parasite. Dans ce cas, je donne l'exemple du doudou. Pour le reste de l'humanité, un doudou est un bout de tissu usé, et c'est ce qu'il est objectivement. Pour son propriétaire, c'est un ami et un trésor. Un embryon, c'est pareil: c'est un parasite, mais si la mère choisit de l'avoir il devient son trésor ( si elle le choisit librement évidemment, sans pression aucune.) Par contre ils comprennent jamais l'image...

Je pense que je vais te voler ton exemple :cretin:

Je viens de faire le test donner par Shann (et elle a raison je le trouve sexiste et hétéro-centrée et généralisant) mais est-ce que tu (@Shann ) lu les réponses :

Est-ce que pour vous cette phrase (que j'ai agrandie et surlignée ? est vraie ? Parce que par rapport à ce que j'ai lue, ce serait plutôt le contraire.
:eek::eek::eek:
Oui, tous les hommes sont censé savoir faire un cunni et en plus souvent on ne les laisse pas jouir les pauvres, en plus le pénis est vu comme quelque chose de très secondaire pour avoir un rapport sexuel :facepalm:

Dernière édition :
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Scène de ménage encore le couple de la rousse et du prof. Le personnage de la sœur du gars est consternant. :facepalm:

Et maintenant le couple de la blonde et du noir, le mec sort qu'il aimerait être une fille parce qu'elles ont tout gratuit et qu'on leur offre toujours des cadeaux (verres, robes, sites de rencontre...). En plus on était censé trouver drôle le fait qu'il veuille être une femme (vous imaginez c'est pas virile, ça doit être un coup du djendeur).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes